Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Australie - Une maman chihuahua adopte trois chatons orpheli

Messages recommandés

Australie - Une maman chihuahua adopte trois chatons orphelins

Qui a dit que les chats et les chiens ne s’entendaient pas? La semaine dernière, suite à des complications, Tinkerbell, une femelle chihuahua, était à la clinique vétérinaire Hobart Animal où elle avait donné naissance par césarienne à quatre chiots. Alors que sa maîtresse était à son chevet, un homme est arrivé avec trois chatons orphelins qui venaient apparemment de naître. Angie Reynolds a aussitôt décidé de prendre les petits malheureux chez elle, à Mornington, jusqu’à ce qu’elle leur trouve une nouvelle famille d’accueil. “Lorsque nous sommes rentrés, j’ai mis les chatons avec ma chienne pour voir si elle les acceptait, a-t-elle raconté au journal australien The Mercury. Non seulement Tinkerbell les a adoptés mais elle fait leur toilette, se blottit contre eux pour les réchauffer et elle devient folle si j’en prends un.” Puis elle a ajouté : ” La maman et tous ses bébés se portent bien.” Angie est tellement sous le charme de cette petite famille inattendue qu’elle a beaucoup de peine à imaginer qu’un jour, il va falloir qu’elle s’en sépare!

Source : The Mercury
Source : http://www.doggybuzz.fr/2010/0(...)

• Créer...