Karla111 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai un beau boa donc je ne m'occupe plus.Je l'ai acheter car j'en voulais un et je m'en suis bien occupé mais voila que depuis un mois je ne le manipule pu et bientôt je n'aurais plus de temps à lui donner.Je place donc un avis à qui le voudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 19 août 2010 je suis intéressée... as tu une photo?est il manipulable? répond moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi aussi je suis tres interesser ,je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 19 août 2010 je le suis aussi. je crois que tu n'aura pas de difficulte a le donner Mp aussi, envoyer, reste a avoir une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 met le a lencan ,comme sa la personne qui lauras auras donner un don au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 19 août 2010 Patt a écrit:met le a lencan ,comme sa la personne qui lauras auras donner un don au forum javou bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 si jai un animal a donner sque je naime pas beaucoup (jme dit que lorsque lon depnse un peu de sous un fait toujours un peu plus attention) alors je les donne toujours au forum ..comme sa tout le monde profite des sous lors des evenement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonne idee !! en plus c est pour une bonne cause .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Citation :en plus c est pour une bonne cause .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 août 2010 Patt a écrit:met le a lencan ,comme sa la personne qui lauras auras donner un don au forum Tres bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci à tous,J'ai trouvé déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 août 2010 il fallait sy attendre,quelque minute pour que ca parte..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites