Emy15 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voici ma nouvelle venue, Rogue. Une femelle caninus promise a Gambit, mon male, pour plus tard =) La voici lorsque je vien darriver de Montreal avec, hier soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 août 2010 Superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2010 oufffffffff vraiment hot....wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 août 2010 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 20 août 2010 wow il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 20 août 2010 Wow,Méchante belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 août 2010 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 août 2010 flachiii çà pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 20 août 2010 Si un jour javais penser avoir sa! =) je ladore déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 22 août 2010 tout simplement a couper le souffle......trop beau snake bravo sérieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Question sur ce type de serpent. De 1 Super cool et vraiment beau. Je lis partout qu'ils sont difficile a manipuler. Est-ce que c'est vrai? ce sont plus des serpents "biblo" que des animaux manipulable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils ne sont pas si dure à manipuler.Du temps, de la patience et un hook sont les ingrédients principal.Tu veux surtout pas te faire mordre ......http://www.coralluscaninus.nl/images/caninus_fangs.jpgTon snake est magnifique Morelia_Nequam !!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sublime , je suis entrain de passer mon CDC et AOE pour en maintenir . Ce beau caninus Nothern est un guyana ou suriname ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le caninus est assez tranquil comme serpent MAIS comme le dit gecko4life, ecoeure le pas parce que OUCH! mon male est plus facile a manipuler que ma femelle, mais les 2 sont sauvage. Rogue a un assez gros caractere aussi. Il sont les 2 de guyane, donc interdit en france (tres nul comme loi lol) donc pour compenser souvent en france on achete les morelia viridis a la place, a moins que tu passe des cours speciaux mais sa je connais pas les loi la dessus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui j'ai également du Chondro , mais je passe CDC Certificat De Capacité et AOE Ouverture d'Etablissement D'elevage Pour pouvoir en maintenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 août 2010 cool! je te souhaite dy parvenir! se sont vraiment dinteressante petite bete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 août 2010 Un seul mot : WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 incroyablement beau , just domage qu'elle soit agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 beastben a écrit:incroyablement beau , just domage qu'elle soit agressive.Cest sur que cest pas la joie pour tout le monde, mais moi je trouve les serpent aggressifs beaucoup plus interessant a observer Il mest aussi arrivé quelque fois den manipuler (avec supervision et précaution) et je dois avouer que une des experiences que jai préféré jusqua date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pourquoi? esce pour l'adrénaline que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cest le trill dune passion. Yen a je pense qui vont avoir le meme feeling en faisant du jardinage hehe Et pour moi, de savoir que je peut servir de branche a un serpent aggressif et que tout ce passe bien jusqua ce que je le remet dans son terra, cest comme passer un examen haut la main en maths 536 au secondaire 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nice ,peutetre un jour pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jte le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 morelia_nequam a écrit:Yen a je pense qui vont avoir le meme feeling en faisant du jardinage hehe Pouhahahahahahha !!!! est trop bonne cette blague !!!Si y'on le même buzz en faisant du jardinage, bordel qu'est-ce qu'il cultive ces gens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 LOL hahaha TRES BONNE QUESTION gecko4life ON SE LE DEMANDE!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 morelia_nequam a écrit:cest comme passer un examen haut la main en maths 536 au secondaire 5 lolLa seule différence c'est que ton prof de mathématique ne te mord pas si tu échoues loll !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ahhhhh hahahaha jvien davoir une vision de mon prof de maths du 5 ki se transforme en caninus pour me demonter la face apres un echec! hahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Citation :de savoir que je peut servir de branche a un serpent aggressif et que tout ce passe bien jusqua ce que je le remet dans son terrahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la voix de la sagesse .''je souligne le mot SERVIRE DE BRANCHE ''parceque sais pas mal tout se que lon peu faire pour un snake ...felicitation ,sais le fun de voir une proprio de etb qui a lair davoir sa tete sur les epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Patt =) en effet, jai utilisé lexpression ''servir de branche'' car cest ce que mon mentor en reptile ma appris, sa et de penser AMOUR envers le reptile plutot que ''oh mon dieu oh mon dieu il peut me mordre ahhhh stress stress stress!!!'' Lorsque quon manipule un snake aussi minutieux qu'un etb, on doit vider son esprit, devenir un arbre, etre calme et lorsque tu la remis dans son terra.... LAAAAAAAAA tu peut etre exiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites