Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Touche pas a Rogue! Tu va avoir mal!

Messages recommandés

Voici ma nouvelle venue, Rogue. Une femelle caninus promise a Gambit, mon male, pour plus tard =)



La voici lorsque je vien darriver de Montreal avec, hier soir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour javais penser avoir sa! =) je ladore déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement a couper le souffle......trop beau snake bravo sérieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question sur ce type de serpent.

De 1 Super cool et vraiment beau.

Je lis partout qu'ils sont difficile a manipuler. Est-ce que c'est vrai? ce sont plus des serpents "biblo" que des animaux manipulable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime , je suis entrain de passer mon CDC et AOE pour en maintenir .


Ce beau caninus Nothern est un guyana ou suriname ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caninus est assez tranquil comme serpent MAIS comme le dit gecko4life, ecoeure le pas parce que OUCH! mon male est plus facile a manipuler que ma femelle, mais les 2 sont sauvage. Rogue a un assez gros caractere aussi.

Il sont les 2 de guyane, donc interdit en france (tres nul comme loi lol) donc pour compenser souvent en france on achete les morelia viridis a la place, a moins que tu passe des cours speciaux mais sa je connais pas les loi la dessus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai également du Chondro , mais je passe CDC Certificat De Capacité et AOE Ouverture d'Etablissement D'elevage Pour pouvoir en maintenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! je te souhaite dy parvenir! se sont vraiment dinteressante petite bete =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beastben a écrit:
incroyablement beau , just domage qu'elle soit agressive.


Cest sur que cest pas la joie pour tout le monde, mais moi je trouve les serpent aggressifs beaucoup plus interessant a observer Wink Il mest aussi arrivé quelque fois den manipuler (avec supervision et précaution) et je dois avouer que une des experiences que jai préféré jusqua date! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest le trill dune passion. Yen a je pense qui vont avoir le meme feeling en faisant du jardinage hehe Wink Et pour moi, de savoir que je peut servir de branche a un serpent aggressif et que tout ce passe bien jusqua ce que je le remet dans son terra, cest comme passer un examen haut la main en maths 536 au secondaire 5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
Yen a je pense qui vont avoir le meme feeling en faisant du jardinage hehe


Pouhahahahahahha !!!! est trop bonne cette blague !!!
Si y'on le même buzz en faisant du jardinage, bordel qu'est-ce qu'il cultive ces gens !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
cest comme passer un examen haut la main en maths 536 au secondaire 5 lol


La seule différence c'est que ton prof de mathématique ne te mord pas si tu échoues loll !!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh hahahaha jvien davoir une vision de mon prof de maths du 5 ki se transforme en caninus pour me demonter la face apres un echec! hahaha!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de savoir que je peut servir de branche a un serpent aggressif et que tout ce passe bien jusqua ce que je le remet dans son terra



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Zen la voix de la sagesse .

''je souligne le mot SERVIRE DE BRANCHE ''parceque sais pas mal tout se que lon peu faire pour un snake ...

felicitation ,sais le fun de voir une proprio de etb qui a lair davoir sa tete sur les epaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patt =) en effet, jai utilisé lexpression ''servir de branche'' car cest ce que mon mentor en reptile ma appris, sa et de penser AMOUR envers le reptile plutot que ''oh mon dieu oh mon dieu il peut me mordre ahhhh stress stress stress!!!'' Lorsque quon manipule un snake aussi minutieux qu'un etb, on doit vider son esprit, devenir un arbre, etre calme et lorsque tu la remis dans son terra.... LAAAAAAAAA tu peut etre exiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...