MarcS 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'ai un male 100% het clown de NGM Exotics. J'ai la change de pouvoir acheter une 100% het albion femelle...ca donne tu quelques choses ca ou juste des het clown/albino?Marci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut MarcS !!! Si tu accouple ton male het clown et ta femelle het albino,,,tu obtiendra Het Albino X Het Clown = 25% Het Albino Het Clown, 25% Het Albino, 25% Het Clown, 25% Normal ....alors voila P.S. Si ta besoin plus d info ne te gene pas,,,EricBiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si tu accouple les 2, tu ne pourras pas savoir si les bébés sont het ou non.Donc ce seras tous des doubles het.Premièrement, je tenterais davantage de me trouver une femelle het clown ou clown si tu peux. Tu pourras ainsi avoir des clowns.et je trouverais une pair de het albino, ou het albino femelle et male albino. Et ensuite tu les croise ensemble.Personnellement, je ne trouve pas l'abino clown si beau que cela. Je crois qu'il y a des croisement + beau que cela avec le clown ou l'albino. Le lesser clown est trippant. L'albino g. stripe ou l'albino pinstripe WOW !Fais également attention de qui te les vend. Il y a des non-connaisseur ou des profiteurs qui tentent de vendres des normals ou des het, tout simplement dans le but de faire quelques sous de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 août 2010 J-N Turcotte a écrit:Si tu accouple les 2, tu ne pourras pas savoir si les bébés sont het ou non.Donc ce seras tous des doubles het.Premièrement, je tenterais davantage de me trouver une femelle het clown ou clown si tu peux. Tu pourras ainsi avoir des clowns.et je trouverais une pair de het albino, ou het albino femelle et male albino. Et ensuite tu les croise ensemble.Personnellement, je ne trouve pas l'abino clown si beau que cela. Je crois qu'il y a des croisement + beau que cela avec le clown ou l'albino. Le lesser clown est trippant. L'albino g. stripe ou l'albino pinstripe WOW !Fais également attention de qui te les vend. Il y a des non-connaisseur ou des profiteurs qui tentent de vendres des normals ou des het, tout simplement dans le but de faire quelques sous de plus.Merci beaucoup pour l'info, je ne veux definitivement pas de simple het , het , het juste pour dire qu'il sont het. Je suis tout nouveau dans le domaine des BP et je les trouves tellement cool. C'est certain que j'aimerais commencer par avoir des CLowns...mais caline trouver une femelle 100% het clown ou clown, c'est aussi dur que de trouve de la M*&*# de pape ou bien c'est pas achetable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pas achetable, ca dépend de tes moyens Va voir Simon Hamelin ou Regius.co, aux québec ce sont ceux que je connais avec des clowns.Femelle clown c'est plus dur mais des het il y a a surment quelques unes. Viens à l'expo en octobre a montréal (il y en auras a ottawa je ne sais pas quand) sinon toronto le 19-20 sept je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui deja contacter les 2, je dis chere, mais pour ce que je veux investir. Et non pas que c'est trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites