ianou 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai vue l'accouplement mais ils ont prient une pause pour la photo lololol[url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url]suposer donner quoi,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 20 août 2010 pourquoi mes photos s'ont toujours en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca serais cool que sa fonctionne good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 août 2010 est ce que tu leurs a fait un cooling ,sais tres tard en saison .mais bon on sais jamais ,regarde si elle ovule dans les proichain mois ,nenleve pas le male davec la femelle ,as tu vu du sperme ? est ce que les look son long ou juste du grattage ? bonne chance sa peu te donner des regulier et des hypos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonne chance !! Le mâle est superbe ! Petite questions je vois que tu utilise du grillage comme porte de terra.Les serpents ont tendance a ce frotté le nez sur ce genre de grillage.Je ne sais pas si c'est la cause de la blessure sur le nez du mâle mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Citation : c'est la cause de la blessure sur le nez du mâle mais bontu lis dans mes pensee laurent lololol sais pas le meilleur ,en plus de laspen ,aucun humiditer ne doit etre capable de rester dans le terra ,mais bon la nest pas le sujet du poste lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Laurent a écrit:Bonne chance !! Le mâle est superbe ! Petite questions je vois que tu utilise du grillage comme porte de terra.Les serpents ont tendance a ce frotté le nez sur ce genre de grillage.Je ne sais pas si c'est la cause de la blessure sur le nez du mâle mais bon. sa veut rien dire le grillage tu peu demande a patt il est venu chez moi ds le temp que javait tous mes birman et la cage de ma birman albinos était comme sa !!jai jamais eu de probleme denez arracher !!patt pour lhumiditer ses tres simple,c'est meme toi qui ma donner le truc!! tu mets des serviette humide devent les porte lache pas il est super ton super hyper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Laurent a écrit:Bonne chance !! Le mâle est superbe ! Petite questions je vois que tu utilise du grillage comme porte de terra.Les serpents ont tendance a ce frotté le nez sur ce genre de grillage.Je ne sais pas si c'est la cause de la blessure sur le nez du mâle mais bon. +1dommage qu'il est çà car il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 20 août 2010 je l'ai eu comme ca le male et le grillage est temporaire ne vous en faite pas ils s'ont sou haute survaillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 21 août 2010 ianou a écrit:je l'ai eu comme ca le male et le grillage est temporaire ne vous en faite pas ils s'ont sou haute survaillance Sous haute surveillance..... ca veut dire quoi.... tu es toujours devant le terra ou tu as un système de caméra qui le chicane si il se frotte le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 21 août 2010 arcanne a écrit:ianou a écrit:je l'ai eu comme ca le male et le grillage est temporaire ne vous en faite pas ils s'ont sou haute survaillance Sous haute surveillance..... ca veut dire quoi.... tu es toujours devant le terra ou tu as un système de caméra qui le chicane si il se frotte le nez tu as toujours une petite touche sarcastique mais je t'aime bien pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 21 août 2010 et aujourd'hui je l'ai ai regardé +- 20 fois et ils étaient toujours bien touisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites