Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreamslave

les petites amies dans nos domiciles

Messages recommandés

Ça fait toujours plaisir de montrer ces petites merveilles qu'on trouve dans notre environnement. À mon opinion c'est une des plus belles araignées qu'on a ici. On dirait presque que c'est une ''mini-mygale'' C'est plutôt rare qu'elles se montrent. J'ai été chanceux! Smile

Beurk :S Je les aimes toujours pas ces bébêtes là, à chaque fois que je vois une araignée j'appelle mon chat pour qu'il vienne les manger !

La photo est tout de même belle, même si j'aime pas le modèle bon Razz

Je voulais seulement exprimé ma peur des araignées, désolé de pas être l'amie des araignées Neutral !

Wow, génial!!!! J'en ai aussi trouvé chez moi, et j'habite pas très loin de chez toi, d'ailleurs. Au début du forum, j'ai fait un post qui s'appelle quelquechose comme ''Le petit guide des araignées de maison'', mais le post est pas mal loin, ça serait bien de la placer avec son identification là dedans.

Juste comme ça, comment est-ce que tu as procédé pour l'identifier?

phil.

Effectivement, la procédure d'identification m'intéresse aussi !

JF, cool les photos, c'est effectivement une superbe araignée... lorsque j'en avais trouvé une il y a très longtemps, je pensais que c'était une mygale qui s'était sauvé vite fait! lol

• Créer...