Dreamslave 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voici une jolie araignée trouvée chez moi. (Herpyllus ecclesiasticus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est la première fois que je vois cette espèce.Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ça fait toujours plaisir de montrer ces petites merveilles qu'on trouve dans notre environnement. À mon opinion c'est une des plus belles araignées qu'on a ici. On dirait presque que c'est une ''mini-mygale'' C'est plutôt rare qu'elles se montrent. J'ai été chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Beurk :S Je les aimes toujours pas ces bébêtes là, à chaque fois que je vois une araignée j'appelle mon chat pour qu'il vienne les manger !La photo est tout de même belle, même si j'aime pas le modèle bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je la trouve plutôt intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je voulais seulement exprimé ma peur des araignées, désolé de pas être l'amie des araignées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Wow, génial!!!! J'en ai aussi trouvé chez moi, et j'habite pas très loin de chez toi, d'ailleurs. Au début du forum, j'ai fait un post qui s'appelle quelquechose comme ''Le petit guide des araignées de maison'', mais le post est pas mal loin, ça serait bien de la placer avec son identification là dedans. Juste comme ça, comment est-ce que tu as procédé pour l'identifier? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Effectivement, la procédure d'identification m'intéresse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 JF, cool les photos, c'est effectivement une superbe araignée... lorsque j'en avais trouvé une il y a très longtemps, je pensais que c'était une mygale qui s'était sauvé vite fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites