Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Mon petit crested

Messages recommandés

voici mon petit crested.Il a deux mois et mesure 8 cm.
Il en a tu qui saurait quelle est sa phase, pattern(si il a en une)

Je suis heureuse car il c'est enfin mis a manger hier apres une semaine a essayer de le faire bouffer par lui même(je le nourrissait au doigt,l'eleveuse m'avais conseiller de le nourri comme sa car quand je l'ai eu il avais a peine deux semaine,Je voulais qu'il mange par lui même dans son terra alors ma mère ma aider a faire un petit bol avec une suce pour le coller sur la vitre en hauteur.Il a enfin manger hier, j'espère que sa va durer)

Selon moi il va devenir rouge patternless ou tiger (c'est plus facile a dire avec une photo de coté) mais c'est très dur a dire a cette grosseur tu verras peu-etre que c,est couleur vont changer

Félicitation il est vraiment jolie!!

^^ Merci, et pour l'instant comment le trouver vous.Croyez-vous qu'il est de bonne grosseur ou si il est trop maigre.

Haha merci sa me soulage. J'essaie de le faire manger par lui-même dans son terra mais pour l'instant il a mangé seulement une fois en un semaine alors j'ai peur qu'il dépérit^^

Et voici une autre photo de mon peutiot dans son terra.Sur celle-ci on voit bien sa vrai couleur mais on voit pas ses point de dalmatient.Jusqu'a maintenant il a 5 gros point sur le coté et un sur une jambe plusieur petit sur la tete.Mais c'est point change de couleur il palisse ou devient noir.

Et voici mon plus vieux, mon gecko léopard de 5 mois.Il mesure 20 cm.Un beau ti mâle

vraiment beau ton léopard, et il semble très très bien nourrit pour un gecko de 5 mois... Very Happy

Oui c'est un vrai petit glouton il peux gober un 20 aine grillon ou de vers de farine. Plusieur superworm deux trois goliath ou vers de soir sans problème^^

Il est mignon ton petit crested

pour la phase je dirais: S'il devient rouge Red bicolor Dalmatian. S'il devient brun Buckskine Bicolor Dalmatian

Je ne pense pas qu'il a assez de patterns Tiger pour le mentionner. Les patterns Tiger tendent à disparaître avec l'age.

Bonne chance

buckskine c'est régulier, sans pattern. il est vraiment mignon! ton léo aussi est très beau, tu t'en occupe bien on va pouvoir être fixé sur sa couleur quand il va être plus grand, bébé ça change tellement souvent. J'en avais un semblable au tien et il est devenu jaune dalmatien à l'adolescence et orange dalmatien à l'âge adulte, on ne peux pas prévoir, les crested sont de vrai surprise! Seul le temps nous le diras!

• Créer...