lilie_pichu11 0 Posté(e) le 20 août 2010 voici mon petit crested.Il a deux mois et mesure 8 cm.Il en a tu qui saurait quelle est sa phase, pattern(si il a en une)Je suis heureuse car il c'est enfin mis a manger hier apres une semaine a essayer de le faire bouffer par lui même(je le nourrissait au doigt,l'eleveuse m'avais conseiller de le nourri comme sa car quand je l'ai eu il avais a peine deux semaine,Je voulais qu'il mange par lui même dans son terra alors ma mère ma aider a faire un petit bol avec une suce pour le coller sur la vitre en hauteur.Il a enfin manger hier, j'espère que sa va durer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 août 2010 Félicitations très beau petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci^^ une idée sur la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Selon moi il va devenir rouge patternless ou tiger (c'est plus facile a dire avec une photo de coté) mais c'est très dur a dire a cette grosseur tu verras peu-etre que c,est couleur vont changer Félicitation il est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Félicitations très beau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 21 août 2010 ^^ Merci, et pour l'instant comment le trouver vous.Croyez-vous qu'il est de bonne grosseur ou si il est trop maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si il a seulement deux mois, a vu de photo il a l'air top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Haha merci sa me soulage. J'essaie de le faire manger par lui-même dans son terra mais pour l'instant il a mangé seulement une fois en un semaine alors j'ai peur qu'il dépérit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 22 août 2010 Very nice, nice color!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est super mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et voici une autre photo de mon peutiot dans son terra.Sur celle-ci on voit bien sa vrai couleur mais on voit pas ses point de dalmatient.Jusqu'a maintenant il a 5 gros point sur le coté et un sur une jambe plusieur petit sur la tete.Mais c'est point change de couleur il palisse ou devient noir.Et voici mon plus vieux, mon gecko léopard de 5 mois.Il mesure 20 cm.Un beau ti mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment beau ton léopard, et il semble très très bien nourrit pour un gecko de 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui c'est un vrai petit glouton il peux gober un 20 aine grillon ou de vers de farine. Plusieur superworm deux trois goliath ou vers de soir sans problème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est mignon ton petit crestedpour la phase je dirais: S'il devient rouge Red bicolor Dalmatian. S'il devient brun Buckskine Bicolor DalmatianJe ne pense pas qu'il a assez de patterns Tiger pour le mentionner. Les patterns Tiger tendent à disparaître avec l'age.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et le buckskine c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 buckskine c'est régulier, sans pattern. il est vraiment mignon! ton léo aussi est très beau, tu t'en occupe bien on va pouvoir être fixé sur sa couleur quand il va être plus grand, bébé ça change tellement souvent. J'en avais un semblable au tien et il est devenu jaune dalmatien à l'adolescence et orange dalmatien à l'âge adulte, on ne peux pas prévoir, les crested sont de vrai surprise! Seul le temps nous le diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites