Leiopython1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le voici enfin, ça fait tellement longtemps que je rêvais d'en ravoir un après ce qui est arrivé avec le premier (longue histoire que bien du monde connaisse lol) et bien maintenant ces choses faites. La semaine dernière je vais faire mon tour chez Magazoo et qu'est ce que je spot pas tout de suite en rentrant, un superbe Python de Bredl's, je l'ai tout de suite sortis de sa cage et je trippais réellement lol J'ai rappeler deux jours plus tard pour qu'il me le garde et je suis aller le chercher vendredi dernier. C'est un petit mâle d'environ 3 pied et demi, 4 pied qui doit avoir environ un ans et demi, sont changement de couleur n'est pas complété, mais il est déjà pas mal orange rouge. Il à déjà mangé un rat 21 jours et il ne se cache jamais. Il est toujours couché au sol dans un coin ou dans ses branches et il est tellement mais tellement calme. Je l'adore, le voici donc, les photos sont d'aujourd'hui.Voilà désolé pour toutes les photos, mais je les trouve toutes belles, j'arrivais pas à me décider donc je les ai toutes mises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulie 0 Posté(e) le 21 août 2010 Félicitations!!!!!!!!!!! Ton ptit nouveau est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 août 2010 malade la position de gtp hahaha super le fun pour toi mathieu une superbe bete!! moi aussi j'adore les bredli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 21 août 2010 tres jolie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 août 2010 VRAIMENT HOTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 août 2010 vraiment hot...ils sont rare mais tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ton ptit nouveau est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 août 2010 super beau serpent, je ne connaissait pas cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Magnifique ! Félicitation Mathieu, tu nous mettra d'autres photos pour voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe , c est vriament un de mes snakes préférée !!! Tu las pogne Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 21 août 2010 magnifique, J'en ai vue un bébé dans une animalerie dernièrement et décidement je les adoreon peut s'attendre à quel taille une fois adulte? dans les 6 pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Superman81 si tu avais lu le post au complet tu aurais vu que je l'ai prit chez Magazoo. je la taille d'un mâle adulte est d'environ 7-8 pied. Ils sont un peu moins long mais plus gros que les Coastal Carpet. Adulte ils sont vraiment impressionnant.Merci à tous pour les commentaires. Moi je trippe vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 bravo il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment beau .... yean avait un aussi a laniche a gatineau ...mais ils lont retourner chez mirdo ...personne etait capable de dealer avec ,,,, et il lont renvoiller 2 jours avant que moi jvienne (jmenvenait lacheter xD ) .... jva men retrouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nice Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 août 2010 yer vraiment nice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites