Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Mon rêve enfin réalisé (Bredl's Python)

Messages recommandés

Le voici enfin, ça fait tellement longtemps que je rêvais d'en ravoir un après ce qui est arrivé avec le premier (longue histoire que bien du monde connaisse lol) et bien maintenant ces choses faites. La semaine dernière je vais faire mon tour chez Magazoo et qu'est ce que je spot pas tout de suite en rentrant, un superbe Python de Bredl's, je l'ai tout de suite sortis de sa cage et je trippais réellement lol J'ai rappeler deux jours plus tard pour qu'il me le garde et je suis aller le chercher vendredi dernier. C'est un petit mâle d'environ 3 pied et demi, 4 pied qui doit avoir environ un ans et demi, sont changement de couleur n'est pas complété, mais il est déjà pas mal orange rouge. Il à déjà mangé un rat 21 jours et il ne se cache jamais. Il est toujours couché au sol dans un coin ou dans ses branches et il est tellement mais tellement calme. Je l'adore, le voici donc, les photos sont d'aujourd'hui.

Voilà désolé pour toutes les photos, mais je les trouve toutes belles, j'arrivais pas à me décider donc je les ai toutes mises lol

Félicitations!!!!!!!!!!! Ton ptit nouveau est magnifique!!!!!! thumright

malade la position de gtp hahaha super le fun pour toi mathieu une superbe bete!! moi aussi j'adore les bredli!!! Mr.Red

magnifique,

J'en ai vue un bébé dans une animalerie dernièrement et décidement je les adore

on peut s'attendre à quel taille une fois adulte? dans les 6 pieds?

Superman81 si tu avais lu le post au complet tu aurais vu que je l'ai prit chez Magazoo.

je la taille d'un mâle adulte est d'environ 7-8 pied. Ils sont un peu moins long mais plus gros que les Coastal Carpet. Adulte ils sont vraiment impressionnant.

Merci à tous pour les commentaires. Moi je trippe vraiment. Very Happy

vraiment beau .... yean avait un aussi a laniche a gatineau ...mais ils lont retourner chez mirdo ...personne etait capable de dealer avec ,,,, et il lont renvoiller 2 jours avant que moi jvienne (jmenvenait lacheter xD ) ....

jva men retrouver un Smile

• Créer...