cadies1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Apres la mue de mes petit bébé je vous présente ma petite porté surprise 2010.Nicaragua X regIls sont nés le 5 aout 2010 au soir Ils ont tous mués avec succèset ce soir ils vont tous mangé comme des bêtedu moins je l'espère.#1 mâle#2 pas certain du Sexe pour l'instant.#3 femelle#4 femelle#5 mâle#6 femelle#7 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 août 2010 ils sont beau mes bébé bon ...la plupart du monde trip sur des couleur qui ne sont pratiquement pas naturelmais moi j'aime les couleur pas trop artificiel.voila mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle gagne, j'espère qu'ils n prendront pas trop de temps à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 août 2010 asser tripent comme couleur et patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tres jolie central !! Tel mère tel fils hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2010 vraiment tres jolie portee j'aime bien leurs couleurs et leurs paterns 5 et 7 sobt tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi cest le 6 qui me tappe a loeil,je le trouve vraiment beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Le 5 est vendu ...pour l'instant le 5 a mangé comme un champion mais les autre on rien voulu savoir il on swinguer a plusieurs reprise maiscomme il ne sont pas très très agile ils ont manquésleur coup et on arrêter d'essayer...je vais attendre quelque jours avant de me réessayer de nouveauLa 6 je l'aime particulièrement elle a un ton plus rouille ..ils sont relativement relax en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore le 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vraiment super bébé. j'aime ces couleur la. je trouve sa fait plus naturel. j'aime bien le 3 et le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 holly shit ,sa sais des beau bb mec ....felicitation ..jespere que le monde von les aimez .moi je ne veu pas grossir ma collection mais jte le dit que wooow jen aurais prix un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il m'en reste 4 les ami lollllils sont a vendre lolll.. pas cher pas cher... ceux qui me reste c'est des femelles.2,3,4,6 ...la 2 c'est une truie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Coup de coeur pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Leurs couleur on évoluer je vais prendre des photos bientot la.. ce soir c'est ménage loll je dois le faire en deux soir bordelleje plains ceux qui en on plus que 20 lolll.. sa doit tellement etre long..je leur mettais du papier mais ils le déplace et finissent par chier directe sur la vitre .. donc back to RIP... lolllen plus sa laisse une bonne odeur et agglomère les liquides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouin belle portée, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il sont malade body....ta eu une belle portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime bien la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites