Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2010 voila apres Mosaique et pixy .3 et valentin qui est posible valentine hihihise rajoute une belle grosse femelle nommer Aby et de sa progeniture petit de 2 mois qui se nomme turbo aige besoin de vous dire pourquoi lolll place au photo des ma belle gagne les photos des nouveau ils sont probablement en mue parceque cela fait 2 jour qu'il son tres tres pale et que j''ai prise les photo de soir mais au moin sa donne une bonne idee voila Aby femelle MERCI LAURANT :PPP newet a la normale voila turbo new 2 mois a la normalvalentin qui est maintenant a 5 mois et quel que jour pixy sur nomer .3 femelle quesiment un ans et Mosaique mon male de 1 ans et demi ,2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 21 août 2010 wow très jolis tes petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et bien il sont jolie c'est gecko !!! ( tu aurais du les prendre dans leur couleur rouge )En passant le bébé a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très beaux! Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 22 août 2010 Turbo is HAWT!!! LOVE the contrast on the 2nd to last 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci a tous :DD thx angel vos commentaire sont toujour la bienvenue !!!!!!!!! merci encore Laurent !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je vais reprendre des photo d'eux quand il seront tres rouge comme tu dit lol et en plein jour hihihihih je leurs laisse le temps un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 22 août 2010 vraiment super ta famille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont sublime.... en plus j'ai le petit frère (ou soeur) de turbo.... je t'envoie des photos bientot!!! Et petit Valentin embelli encore c'est incroyable (on croise les doigts pour toi que se soit une petite femelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 août 2010 hihihi jesper moi aussi ! pour le moment laurant dit que c'est une femelle.... moi je change d'idee a chaque semaine loll pour (valentin) je croise les doigts !!!! mais peux importe je l'adore ! et en effet oui il devient de plus en plus beau c'est allucinant a voir !!!je suis apres discutee avec quel qu'un du forum pour me faire construire un gros terra pour les 3 j'ai hate !!!! c'est toi qui a son ti Frero ou serette ,c'est don bin l'fun!!!j'ai hate de voir sa ste petit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2010 femelle ou mâle ce sera intéressant de voir ce qu'il donnera comme petits (surtout si l'autre est rouge...) à suivre... Il pèse combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 août 2010 un gros 16 g !!!! c'est pas beaucoup mais ya juste 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 août 2010 y'a 6 mois et 11 jours maintenant.... mais c'est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ahh moi pi les ages lollll me fuck a chaque fois lollfodrais que je me face un calendrier avec les date lolllbon maintenant je sais que le petit Turbo a 3 mois et que Valentin a 6 mois et 11 jour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour valentin fit toi a son nom... le 14 février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les poids sont de Valentin : 17g - 6mois 1/2Pixy (.3) : 44g - 1anMosaique : 44g - 1an 1/2Turbo : 7g - 3 moisAby : 39g - 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 wow belle collection je suis jaloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gondola1 a écrit:wow belle collection je suis jaloue Merci beaucoup C'est bien sa... me dit ,que j'ai des beau gecko hahahaha!!! quoi que j'ai souvant jalousser pomal de monde pendant lontang ... maintenant c'est a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tout vien à point qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aby est trop sublime!! tout comme .3 très belle famille, tu va avoir de beaux bébés dans l'avenir avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aby vien de me faire 2 beau coco avant hier .... elle etais sencer avoir fini .. donc j'ai hate de voir !!!!! j'ai eu un 3 pour un avec elle hihihih moi qui voulet attendre ..... jesper que tout va bien aller !!!merci Mya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/rouge-rouge-rouge-comme--t14643.htmvoila les nouvelle photo de Aby et de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super pour les cocos!! c'est une excellente nouvelle! Tu va pouvoir avoir un peu d'expérience dans le domaine pour l'année prochaine! J'ai bien hâte de voir ses bébés, elle promet beaucoup Je te souhaite que ça aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mya a écrit:super pour les cocos!! c'est une excellente nouvelle! Tu va pouvoir avoir un peu d'expérience dans le domaine pour l'année prochaine! J'ai bien hâte de voir ses bébés, elle promet beaucoup Je te souhaite que ça aille bien! Ouff mois qui voulet justement attendre LOL le temps a ete prit de cour j'ai juste peur ,, et un peu stersser .. j'ai peur d'avoir faite de quoi de pas coreck ....il reste un 50 a 80 jour a attendre .. se qui samble une eternitee ............ j'y tien comme si c'etais les mien lol..... je veux tellement voir ses bebe au bout de la ligne ... je l'esper ...... vraiment beaucoup si je reussie .. cela devrais etre le plus beau momment de mon Hobie a vie hihihihihihih j'imagine meme pas la joie oufff ( Je te souhaite que ça aille bien! ) merci vraiment beaucoup ... mais pour plus de chance on dit Merde !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Shadarys a écrit:Aby vien de me faire 2 beau coco avant hier .... elle etais sencer avoir fini .. donc j'ai hate de voir !!!!! j'ai eu un 3 pour un avec elle hihihih moi qui voulet attendre ..... jesper que tout va bien aller !!!merci Mya Pomal chanceuse toi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Laurent a écrit:Shadarys a écrit:Aby vien de me faire 2 beau coco avant hier .... elle etais sencer avoir fini .. donc j'ai hate de voir !!!!! j'ai eu un 3 pour un avec elle hihihih moi qui voulet attendre ..... jesper que tout va bien aller !!!merci Mya Pomal chanceuse toi haha Chanceuse ... oui !!!mais d'un sence .... je my attendais pas pentoute ..... avoir sue j'orrais tout preperer .. ect ....et elle a pondu en dessous du scott la povre c'etais pas l'ideal pi une chance que j'avait un sac de vermiculite pour mes plante !!!!!!! ques que j'orrais faite ..... aussi non .... loljesper que tout va finir bien pour ses 2 beau coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ouin j'avoue que quand tu ne t'y attend pas et que t'es pas préparer tu panique vite, ça m'est déjà arrivé avec un couple de léo que je venais d'acheter, l'ancien proprio m'avait dit que c'était deux femelles, rendu là j'ai bien vu qu'il avait un mâle, je les arrange chez moi pas mal mieux avec une boite à humidité et avec l'intension de les séparer le lendemain matin en allant chercher un autre terra, le matin j'ouvre la boite à humidité et je découvre 2 cocos. Panique total j'avais rien chez moi. Toi au moins tu avais de quoi te débrouillé pour pas les perdre! Je comprend ta panique là dessus!un gros merde pour les 2 cocos! J'ai bien hâte de voir la suite, tu va tellement trouver le temps long avant qu'ils éclos c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop !!!!deja la j'aimerais qui pop haut tu suit LOL mais je pence qui son pas fertile.. je veux pas me faire de fausse joie ... non plus ... j'ai regarder avec ma tite lampe de poche dell .. et il paraisse jaune aucun lueur rose a date hummm ... comme le monde dise ... je leur laisse le temps .. encore des ti miracle sa arrive !!! mais comme je me suis renseigner un peu quand meme avant ... c'etais pas si pireapar la panique tottal !!!!! j'ai reveiller mon chum temmelemt je paniquais lolllll je courais dans maison comme une poule sans tete O_O mais quand tu as aucune pratique .. tu fait des erreur .. donc .... jesper juste voir au moin une tite binette sortir de la au moin juste une .... j'en demande pas trop .. non seul le temps me le dira !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila les photosils sont bien blanc .. mais celui de gauche a un tite encavure .. dedans il est pas bien bien rond comme l'autre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 attend encore un peu pour être sur avant, on sais jamais! mais bon s'il ne sont pas fertile c'est des chose qui arrive, tu pourra avoir ta chance la saison prochaine! Mais c'est sure que ça serait génial qu'ils soit bon!! Je croise mes doigts pour toi!S'il sont bon, ça va être une bonne pratique, je suis sure que tu va être capable d'y arrivé avec tes 2 cocos patience patience! on verra bien la suite! même si c'est une torture d'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites