amaniac1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut voici mon nouveaux barbu de 2 mois quelle beau cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 21 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 22 août 2010 très beau il promet avec ses couleurs connais tu la génétique des parents ?Est-ce que l'éleveur de qui tu l'as pris t'a donné cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci! non je ne sait pas la genetique , elle vient dune animalerie a fesait longtemp quelle me trotait. Il y en avait 2 mais lautre moin vif de couleure , mais tres beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physignatus-95 0 Posté(e) le 22 août 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 août 2010 très beau choix sa promet plutard !!!!!hésite pas a mettre une photo a chaque mois , les barbus sont très intéressant a voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci a tous ! Il mue justement , aussitot fini jenvois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est très beau ton dragon. tu a fait un excellent choix. j'aime bien les couleurs orangé et rouge sur son dos. est ce un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pas vraiment possible de déterminer le sexe à cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme Nissaah disait difficile pour sexer ! Mais il ou elle est de plus en plus beau, chaque jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 27 août 2010 amaniac a écrit:Comme Nissaah disait difficile pour sexer ! Mais il ou elle est de plus en plus beau, chaque jours . C'est facile à sexer des dragons barbus, même bébé. Il faut juste avoir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 27 août 2010 http://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/voici-mon-alphonse-mon-dragon-barbu-t3435.htmTien lit ca et ensuite tu pourra le sexé,et le séparer des autres,surtout a son jeune age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci ! dison que ces mieux detre tres sure, pour etre certaine ces bien plus apparent un peut plus vieux. on peut ce tromper ,Et si jaurais dit que je sait sont sexe que moi je dit femelle ,ont maurait repondu ces pas possible de sexer a cette age la tres bon lien ces super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites