J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 Avec les semaines de fou que j'ai depuis un certain temps, je ne viens pas ici. Ca prennait un temps pluvieux pour cela il faut croire.Voici quelques petits qui sont sorties de leur coquilles.Pas la meilleure reproduction de l'année (en bas du 50% tk).Un woma avec une femelle classique (bien coloré).Donc 2 woma et 4 classique.Les seuls womas que j'aurai, car l'autre femelle que mon mâle a accouplé n'a pas pondu (peut-être l'an prochain, mais elle auras peut-être un autre mâle....).En attendant que je prenne de belles photos (ils ont déjà mués).Voici les photos a leur sortie.La portée au completLes womas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 23 août 2010 sa coche tes woma mon vieux ...a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il y au moins 1 mâle a vendre.L'autre gigote trop pour que je sache son sexe. J'ai sexer femelle, mais je vais attendre, je suis jamais certain sur les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 23 août 2010 Wow vraiment hot! Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulie 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont vraiment trop beaux......... félicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres hott !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe python body..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitation pour ses beaux woma!!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 24 août 2010 c tu moi ou je ne comprend pas ... un woma python c pas ca m'essemble ????Explication Svp...Mais super PR quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est les 2. Yes des Woma Python, c'est une espece. Ya aussi le morph Woma...Sais pas pourquoi le morph a le nom d'un autre espece, mais bon c'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils appellent cette mutation de python Royal ''Woma'' à cause des bande qu'ils ont qui font ressembler au vrai WOMA. Personnellement je trouve pas, ils aurai due le nomer autrement, mais bon!!!Très jolie tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 24 août 2010 On dirais -plus un TRÈS BEAU Spider python ..Merci pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 août 2010 Manu a très bien expliqué.Le nom vient du fait que NERD trouvait qu'il ressemblait a un python woma mais avec des couleurs différente.Ca ressemble un peu à un spider, mais il n'y a pas de blanc sur les côtés, ils n'ont pas le problème génétique de "wobble" des spiders et les combos sont différent. Les combos de spider sont portés à être tout blanc alors que le woma change le pattern uniquement.Dans mon cas je ne voulais pas travailler avec les spider pour les problèmes génétiques, et je n'aime pas les combos de type spinner queebeen qui sont tout simplement "blanc" avec quelques marques. Je préfère un BEL tant qu'à y être.Merci à tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 25 août 2010 vraiment nice j'adore les woma...va tu vendre la femelle si c une femelle?? RYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites