Reptilius1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai une petite femelle beige, oreille standard, c'est une petite femelle que j'ai recueilli, elle a eu une portée. Elle a un problème au cou car son ancien propriétaire l'a échappé sur le sol. Je lui ai massé le cou et elle est moins pire, mais son problème parait lorsqu'elle est stressée. Elle est sociable avec les autres rats. Je ne sais pas son âge. J'ai aussi une petite femelle standard noir de près d'un an. Elle est sociable avec les autres rats, par contre, elle mordille un peu et mord à travers les barreaux de sa cage.Je suis de Trois-Rivières.C'est seulement les deux rattes qui sont à donner.Si vous voulez de la nourriture ou de la rafle de maïs, je peux vous en vendre:Ratchow à 2$ le kilo et du maïs en grain à 1,50$ le kilo. Puis je vend de la rafle de maïs 2$ le kilo.Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par courriel reptilius@live.fr ou par téléphone, 819-375-0831.OuiouiMiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites