lemacho 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut a tous...jai eu une porter dune de mes femelles....il y a de cela 46 jour tapant..et je croyais que la moitier netais pas féconder mes jme suis fais tromper par une coupe de monde qui mon dit kil netais pas féconder vue kon voyais pas dembryon au travers de loeuf et kil etais blanc sans petit jaune un peu tk....alors kan jai vue que mes 5 oeuf kon mavais dit quil y avais des bébé dedans avais moisie...car je ner plus dincubateur alors jler met dans ma chambre a reptiles entre 25 degrer et 30 degrer...jme suis dit jvais ouvrir un des oeuf blanc pour voir dedans et en louvrant jai découvert un beau petit bébé ki navais pas finit de grandir mes il est former au complet et il est super beau mes et lass je crois bien kil vas mourir plus denvellope dessus lui....ces sur kil vas mourir dapres celui la mes bon il respire toujours encore et je ler remis dans un autre peau en plastique aik du vermiculite voir si jamais ca pourrais le sauver....mes bon dapres ces foutu lolll...tk cetais ma premiere porter de corn dans un peau de plastique dans ma chambre a reptiles...et ca marche ca lair...sauf que jme fit pu a ce que le monde mont dit a propos des oeufs...Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mes sympathies Dude c'est poche pas a peu près mais faut toujours payer pour apprendre....A l'avenir fie toi a ton instinct.....personellement je ne jete jamais un oeufs avant qu'il sois totalement moisi. Je le place a l'écart dans un autre contenant a ce moment ...Bref garde le morale et je suis certaine que tu aurra plein de succès dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ok Ok merci de mavoir répond body ces super gentil...dans le fond jai jeter les 5 autre oeuf qui etais moisi et jai garder les 4 autre vue que jner ouvert 1 yen a un de moins et dici 10 a 15 jours il devrais sortir...Jespères que tout vas bien ce passer sérieux.jai hate de voir leur belle petite bete sortir de la...je vais lavoir apris a mes dépend lolll et ces sur que jvais toujours me fier a mes instinc maintenant.Bonne Soirée Boy..!!!Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites