Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evessabenn

starter kit pour crested geko

Messages recommandés

bonjours je voudrai savoir ou je peut trouver un starter kit complet exoterra 18x18x18 tout equiper (comme sur le site dexoterra mais sur le site c pas possible de commander en ligne meme si je me suis creer un compte)

je veux parler dun rain forest kit car tout acheter separement ds une annimalerie ordinaire me semble un peut de larnaque car lanimalerie defait le kit et ce fait du profit pour chaque petit item


jaimerais bien avoir votre avis la dessu et une addresse ou trouver un rain starter kit complet


moi je tripe serpent mais ma blonde veut un couple de crested so jessaille de lui offrire ceci comme cadeau de noel (je my prend a lavance pour ne pas me faire avoir)
pour les gekos un amis a moi et ca copine font l' elevage de crested depuis 2 ans alors c petite bete vont etra facile a trouver et je connais la source et leleveur c bien non?



merci de maider
-NicK-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjourd, j'ai peut etre une proposition a te faire mais pour sa tu doit avoir confiance a l'achat par internet.
Sur ebay j'ai remarqué le même a 199,52$ transport inclu. Je crois que c'est moin chere quand animalerie.J'ai déja vue le même a 300.
Tu peux payers par cb ou par paypal si tu a un compte. Ma famille commande beaucoup sur e-bay et c'est très fiable. Si quelque chose marche pas il t'en renvoi un et tout arrive en bonne état.
Voici un lien du terra sur ebay si sa t'intéresse.
http://cgi.cafr.ebay.ca/EXO-TERRA-TERRARIUM-RAINFOREST-MED-HABITAT-KIT-PT2662-/350280621709?pt=LH_DefaultDomain_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu viens de l'Assomption, passe faire un tour chez reptile450 à Repentigny, je suis sur que Dom pourra te trouver ce que tu as besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...