Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Rouge rouge rouge comme .... ^-^

Messages recommandés

voila les nouvelles photo de Aby et Turbo prise de jour
merci encore Laurent Embarassed

Aby femelle maman de mon bebe






Turbo petit petit 3 mois









voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge rouge rouge comme une belle pomme...
sérieux ils sont vraiment beau... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de Aby de face est vraiment bonne, tu t'améliore de plus en plus comme Photo
sérieusement good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est superbe!!! j'ai un bébé de 3 mois et j,ai hate de voir si ca va etre une femelle pour accoupler mon male.
Encore wow pour ta femelle et son petit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la première photo de Aby Very Happy et ton petit turbo aussi est vraiment beau! J'ai bien hâte de voir son évolution. Ça va être une petite bombe de rouge! Tu as des geckos magnifiques! Ma petite crested harley est pas mal ordinaire comparer au tiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gecko ne fait pas le moine ..... Mya lol
ta petite crested harley est tres jolie malgre son originaltee
personellement je trouve que meme si le monde dise qu'il son ordinaire ... ils sont tous tres beau, tu pas oubliger d'avoir le gecko a 600$ pour qu'il sois beau tu sais !!!!!

L'important c'est que tu l'aime !!!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu as tout à fait raison! J'aime bien la mienne même si elle arrive pas à la "cheville" des tiens lol Elle a rien de spécial comme tel qui la démarque des autres mais elle est à moi et j'en prend bien soin, je l'aime bien avec son petit caractère N'empêche que les tiens me font rêver quand même! Pas que j'aime pas la mienne mais mettons qu'il en a des plus beaux que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

tu sais au debut .... je revais tellement de cela ,je voulet justement ceux a 600 $ ..... et un jour je me suis lancer .... avec un male ....et apres je me suis dit,... le reste suivra plus tard ... mais mon reve etais d'avoir un avec le look de seux que se vende a 600$ justement ... malgre que je n'avait pas cette $ la lollll
faut juste tu chercher bien et que tu attende la bonne aucasion
.3 ma femelle etais cacher dans un ti bac en plastique semi transparent ...cacher sur une table a l'expo ... sur la boite j'ai vue femelle je continue mon chemin sans l'avoir meme appercue ...tout d'un coup .. je sais pas pourquoi ..... je retourne de bar .. d'un coup ..... et je retourne voir l'eleveur .. et je m'approche pour mieu voir .... et la minute que je l'ai vue .... je suis tomber en amour avec ,je demande le prix O_O.. et la je me suis dir je l'orais jamais ................
mais j'arretais pas de me dir que je ne pouvais pas la laisser la .. c'etais la chance de ma vie .. d'avoir un aussi beau gecko ... je suis retournee la prendre 3 fois derant l'expo .... j'arrivais meme pas a decoller de la table lolll et finalement j'ai fini par faire un deal avec Mathieu hiihihih merci encore mille fois a BOGECKO sans lui ma passion .. n'orais pas ete la meme !!!! et
en dedans de 6 mois .... je suis deja rendu avec 5 crested mon male en premier .3 a suivi de 2 mois apres et Valentin et la ma nouvelle femelle et un de ses bebe et deux beau coco qui etais inatendue lolll un 3 pour un avec Aby hihihihih

donc arrete pas de rever et un jour tu devrais avoir ton tres beau crested gecko .. voila 6 mois je ne pencais meme pas en avoir + qque 1 donc faut rever et avoir un but et ne pas le lacher de vue .... et comme Phil ou Steph lol ma dit (tout vien à point qui sait attendre... Wink)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que meme la ,je jalouse encore du monde lollll ya pas de limite a sa tu veux toujour plus beau LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est jamais content de ce qu'on a, même si on en a des superbe et on veux toujours en avoir des plus en plus beaux, on est tous pareil Je crois qu'avec le temps et la patience on fini toujours par trouver de très beaux geckos Very Happy

heureusement pout toi que personne d'autre n'a vu .3, ça t'a donné l'occasion de l'avoir! Faudrait bien que je finisse par pouvoir aller dans les show moi aussi pour trouver ce que je veux Smile peut-être un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:

heureusement pout toi que personne d'autre n'a vu .3, ça t'a donné l'occasion de l'avoir! Faudrait bien que je finisse par pouvoir aller dans les show moi aussi pour trouver ce que je veux Smile peut-être un jour!



Hahaha ma tactique etais de rester devant LOl pi l'avoir dans mes main LOLLL quesiment le 3 heure que j'ai ete la aussi non elle aurais ete vendu a quel qu'un d'autre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...