Nathan03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voila jai un uro mal qui a plus de 1 ans et jai un bebe uro, s'pas bien complique comme question je veut juste savoire s'il vont bien s'entendre ou se faire la guerre avent de les placé dans le meme terrariummici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 24 août 2010 A coup sur de la guerre et parasite Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 août 2010 probablement que un va dominé l'autre. Il te faudrais 2 plats de bouffe et plusieurs cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon bah j'oublie sa, merci pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Si tu cherche a vendre le bebe uro fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites