Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

update python d'eau

Messages recommandés

un petit update de poid ,vue que mon ancien poste na plus de photo ,je vais en partir un autre (pour toi Yan Wink )

alors comme a labitude Walter mon male ,na pas grossie dun grammes lolol depuis 3 ans il est a 650 gr .mange tres bien ,mais ne veu pas grossir .spas grave je laime comme sa ..


p.s dans le temp ou jutilisais le nick ''slim'' javais aprit a walter a se mettre en possion pour former un superbe ''S'' .. Very Happy et il a garder cette abitude




et mademoiselle ,qui etais 267 gr en fevrier dernier ,est rendu a 510 gr .
elle est superbe ,jai bien hate de voir ''enfin'' la taille dun water une fois adulte ..
elle nest pas aussi jaune que walter au ventre ,mais elle est belle a sa facon lolol .





merci encord Yan thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument magnifique! sa me rappelle un peu le nauta que javais. Tres beau couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe !!! Elle grossi vraiment bien, je me rappelle quand Yan est venu te la porté ouff c'était pas gros ce petit vers noir !! Wink


Mais la sérieux c'est une espèces que je trouve vraiment mes vraiment maladeeee... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Patt !! Absolument superbe !!
C'est de loin l'espèce de snake que j'ai triper le plus à manipuler !!
Ils ont une de ces texture incroyable au touché !!
Et comme Mathieu à dit, leur irridescence est magnifique.

Big up mon Patt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la repeser sous peu ,mais elle vas super bien ,grandit ,mais grossie pas encord beaucoup ,je ne suis pas presser lolol ...

elle mange du 200gr




il son encord mes preferer dans toute mes snakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye vrmt beau patt!!! quel est le nom scientifique de ton python, jveux en apprendre plus sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...