Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philstef

pour vos yeux...

Messages recommandés

Voici mon petit crested Keeper 2010

Et mes petits léopards

De la première ponte 2010:

(Mathieu celui la c'est un bébé Starbuck)

Celui là c'est mon coup de coeur 2010:

Et celui la on verra avec le temps:

Hummmm, ton coup de coeur, veux-tu bien me dire c'est quelle phase??? Assez hot merci! Shocked

Merci a toi Laurent, si tu savais depuis quand je rêvais d'un crested rouge.
Heidi, je suis bien embêter pour te donner la phase : maman est albinos tangerine tremper chocolat et pas et bien c'est Starbuck Albinos tangerine tremper designer.... c'est le seul bébé du genre dans toute la porté... de 6 pontes... même parents que la première photo d'ailleurs, je mettrai des photos pour suivre son évolution au cours des mois! Mais merci pour le commentaire...

WOW Phil !!!!

le bebe Leo(Celui là c'est mon coup de coeur 2010:) Vraiment Malade !!!!!! thumright

philstef a écrit:
Merci a toi Laurent, si tu savais depuis quand je rêvais d'un crested rouge.
Heidi, je suis bien embêter pour te donner la phase : maman est albinos tangerine tremper chocolat et pas et bien c'est Starbuck Albinos tangerine tremper designer.... c'est le seul bébé du genre dans toute la porté... de 6 pontes... même parents que la première photo d'ailleurs, je mettrai des photos pour suivre son évolution au cours des mois! Mais merci pour le commentaire...

En tout cas, vends pas ca!! Pis si tu le vends, pense a moi!! geek

D'accord, mais je pense que tu va devoir passer sur le corps de Laurent si jamais un jour je décide de le vendre, il me supplie depuis sa naissance... LOL Wink et j'ai oublié il est het giant...

gecko4life a écrit:
SICKKK !!!! J'ai rarement vu d'aussi beau bébé !!!

Good jobb !!! Very Happy

Merci, je suis pas mal fière de mon année, mais la vente c'est moyen j'en ai encore une quinzaine qui ce cherche une bonne famille....

oui le coup de coeur est vraiment un spécimen très prometteur de par ses couleurs et ses patterns. thumright

j'ai tellement hâte de les voir grandir, c'est presque aussi magique que les naissances...
(Stéf)

wouah c'est impressionnant les leopard que ta,olala j'adorerais avoir un gecko de phase Sad mais le budget ni est pas

Je n'y connais rien en gecko léopard mais tu a l'air d'avoir des beaux spécimens en santé Smile

Cependant je m'y connais pas pire en crested, et je dois dire qu'il est vraiment mignion ce petit Flame Dalmatian. Very Happy

Il a l'air très crémeux

Félicitation

Citation :
et j'ai oublié il est het giant...

En passant, het giant ca n'existe pas. Giant c'est co-dom, donc il est giant ou il ne l'est pas. Comme la phase pastel chez les PR.

désolé, het pour moi c'est comme possible mais merci du renseignement...
donc il est possible giant... Very Happy

• Créer...