philstef 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voici mon petit crested Keeper 2010Et mes petits léopardsDe la première ponte 2010:(Mathieu celui la c'est un bébé Starbuck)Celui là c'est mon coup de coeur 2010:Et celui la on verra avec le temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hummmm, ton coup de coeur, veux-tu bien me dire c'est quelle phase??? Assez hot merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tres jolie , j'aime bien le frero ou soeurette de coup de coeur haha merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a toi Laurent, si tu savais depuis quand je rêvais d'un crested rouge.Heidi, je suis bien embêter pour te donner la phase : maman est albinos tangerine tremper chocolat et pas et bien c'est Starbuck Albinos tangerine tremper designer.... c'est le seul bébé du genre dans toute la porté... de 6 pontes... même parents que la première photo d'ailleurs, je mettrai des photos pour suivre son évolution au cours des mois! Mais merci pour le commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas mal cool! J'adore les leo avec du orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 août 2010 WOW Phil !!!!le bebe Leo(Celui là c'est mon coup de coeur 2010:) Vraiment Malade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 août 2010 SICKKK !!!! J'ai rarement vu d'aussi beau bébé !!!Good jobb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 25 août 2010 philstef a écrit:Merci a toi Laurent, si tu savais depuis quand je rêvais d'un crested rouge.Heidi, je suis bien embêter pour te donner la phase : maman est albinos tangerine tremper chocolat et pas et bien c'est Starbuck Albinos tangerine tremper designer.... c'est le seul bébé du genre dans toute la porté... de 6 pontes... même parents que la première photo d'ailleurs, je mettrai des photos pour suivre son évolution au cours des mois! Mais merci pour le commentaire...En tout cas, vends pas ca!! Pis si tu le vends, pense a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 août 2010 D'accord, mais je pense que tu va devoir passer sur le corps de Laurent si jamais un jour je décide de le vendre, il me supplie depuis sa naissance... LOL et j'ai oublié il est het giant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 août 2010 gecko4life a écrit:SICKKK !!!! J'ai rarement vu d'aussi beau bébé !!!Good jobb !!! Merci, je suis pas mal fière de mon année, mais la vente c'est moyen j'en ai encore une quinzaine qui ce cherche une bonne famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui le coup de coeur est vraiment un spécimen très prometteur de par ses couleurs et ses patterns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai tellement hâte de les voir grandir, c'est presque aussi magique que les naissances...(Stéf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 31 août 2010 wouah c'est impressionnant les leopard que ta,olala j'adorerais avoir un gecko de phase mais le budget ni est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je n'y connais rien en gecko léopard mais tu a l'air d'avoir des beaux spécimens en santé Cependant je m'y connais pas pire en crested, et je dois dire qu'il est vraiment mignion ce petit Flame Dalmatian. Il a l'air très crémeuxFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Citation :et j'ai oublié il est het giant...En passant, het giant ca n'existe pas. Giant c'est co-dom, donc il est giant ou il ne l'est pas. Comme la phase pastel chez les PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 that 2nd to last is SICK!!!!!!! CONGRATS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 WaW belle petite famille , Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 désolé, het pour moi c'est comme possible mais merci du renseignement...donc il est possible giant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super le bb crested gecko. sa me donne le gout d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites