Goulet11 0 Posté(e) le 28 août 2011 bistrobob85 à très bien résumé mon point de vue sur le débat. Il ne s'agit pas de science, mais bien du plaisir personnel de particulier. Les ''morphs'' sont (pour la plus part du temps) une adaptation face à un habitat particulier. Il s'agit d'une évolution naturel de l'espèce, non d'un croisement créer à 100% par la main de l'homme.Le serpent en question dans le post à l'air d'être pré-malade / en-voie-de[..] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 debile comme spécimen ca. wow. Ca doit valoir une petit fortune ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 3 août 2012 Jai trouve super beau, toute les hybrides jai trouve beau haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 3 août 2012 simple question comme cales humains, les melange entre race, genre noir et blanc, chinois et noir ou blanc et n'imporque quoi d'autre, on appelle tu ca aussi des zybride ou on s'en fiche?dsl cest juste que je vois le monde dire c'est pas correct de faire des hybridemoi je vois pas le probleme si cest pour savoir si un telle gene est compatible avec un autre gene.de toute facon la nature sen charge surement deja des hybride, on pourrai meme etre surpris de voir le nombre de serpent qui sont née entre espece.merci Manu pour le partage, superbe carpball, jen voudrai un comme ca ;-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hybride: mélange entre deux ESPÈCES différente....a ce que je sache il n'y a qu'une seule espèce d'être humain sur la planet....arrêtez de donner ça comme exemple sa fonctionne pas, avec les chien non plus puisqu'ils font tous partie de la même espèce.Intergrade: Mélange de deux sous espèce...encore là il n'y a aucune sous espèce chez l'homme a ma connaissance....Côté humain on parle de "race" ( j'aime pas pentoute dire se mot en parlant d'être humain, mais bon quand on parle de relation interracial j'imagine que c'est a ça qu'on fait référence), pas d'espèce ni de sous espèce....Jpense qu'on pourrait un peu comparer ça a la localité chez les serpents, même si c'est la même espèce ils peuvent avoir des taille et des couleur différente, sans être une sous espèce non plus....Bref pour faire un homme hybride faudrait aller accoupler ensemble un Homo habilis et un Homo erectus ensemble...dommage, ils sont éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi sincerement jvois rien de mal de faire des hybrides, ses des choses qui peuvent arriver dans nature, alors pourquoi pas essayer d'en faire en captiviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je repartirai pas de débat là-dessus, je voulais juste expliquer que c'est pas comparable à l'être humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui je suis 100% daccord avec toi eniel moi je donnais mom opinion pour dire que jai rien contre ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 4 août 2012 ta surement raison eniel mais pas a 100% mais je discuterai pas trop sur ca car ca va faire un debat et cest pas le sujet pour les hybride je trouve ca beau certain mix mais yen a qui sont laid en sale ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bah pour moi c'est pas une question de beauté, chacun ses goût. Et tant que sa reste des "pet snake" et que c'est pas vendu a n'importe qui j'ai rien contre. Pour le reste je vais me garder d'élaborer d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 moi jai trouve vraiment beau et aux iable que c des hybride moi jtrouve ca hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites