Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain441

Ca vienne d'éclore

Messages recommandés

Mon premier Ocellata vien d'éclore aujourd'hui, hier l'oeuf avait poché je croyait que j'allait le perdre, et non... il est superbe...

Présentement il est encore dans l'incubateur avec les autre oeufs, combien de temps il peux passé là ?

Je doit le séparé le nourries ??? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une deuxième oeuf qui éclos en ce moment... trop hot, je dormira pas a soire lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai placé le premier venue dans un autre contenant avec un fond de vermiculit humite et bien tappé. Le tout dans l'incubateur. Je met un couvercle ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas trop connaiseur de bébé euro mais avant de les nourrir faut pas attendre que le sac vitalin soit tout rentrer si il y en a un encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que c'est un ou deux jour d'attente... Il a débuté l'éclosion ce matin, il a surement sortie de l'oeuf dans l'avant midi, et l'a il grouille pas mal, c'est drole a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que tu aurais du faire tes devoir avant un brin ... !!!

Les bébé se maintienent comme les adultes. Les mêmes paramètres.

En nature, lorsqu'ils sortent de l'oeuf, ils sont dans le même environnement que leurs parents ...

Félicitations. Des pics ?!?!? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Personnelement je pense que tu aurais du faire tes devoir avant un brin ... !!!


Rien avoir, je demande certaine confirmation. Tu vois si j'aurais suivit le Méthode de Douglas Dix et d'olivier Antonini, j'aurais perdu tout mes oeufs lors de l'incubation. Et si je me fit au livre sur les Uro et les Barbu, les bébés ce maintienne a 30C. Je préfère quand même avoir l'avis des personnes qui ont l'expérience de repro avec les Uro question de confirmer mon setup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de photo sylvain

Félicitation en passent .....

montre moi sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Quand j'aurais 5 minutes je vais les poster.

Ce midi j'ai fait un saut chez moi, deux autre oeufs on percé, ca fait 5/6 a date. IL sont timer, même si il y a une semaine d'écart entre les deux pontes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement eux un peux de temps, voici quelques photos d'un éclosion... et des bébés. Les 6 mange bien et sont très actif, très drôle a voir





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super bonnes tes photos!!!
Merci c'est quelque chose de si peu courant...
Et d'ailleurs félicitation... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique photo !!!!

felicitation c'est vraiment une tres tres tres belle reussite thumrightYouppiiEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Déjà le premier qui est née mardi, débute une mue... ça grandi quand même vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Ils sont hyperactif et mange comme des porcs, vraiment drôle de voir les 6 ce jetter sur leur bouf comme des chatons affamé... Je tombe en vacance je vais prendre de nouvelles photos et les posté le plus tot possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain, sur la photo du bébé sur le dos est ce normal la tache rouge sur sont abdomen? je connais pas trop les uro. Et félicitation ça doit être toute une expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
salut sylvain, sur la photo du bébé sur le dos est ce normal la tache rouge sur sont abdomen? je connais pas trop les uro. Et félicitation ça doit être toute une expérience.


Comme il te répond pas, je vais t'expliquer.

Cette cicatrice est ou le sac vitellin est attaché au lézard lorsqu'il est dans l'œuf (un peu de la même manière que notre nombril chez les mammifère). Typiquement, lorsqu'ils sortent de l'œuf, il ont une petite "plaie" qui se referme quelque jours après la naissance.

Mais normalement, la "plaie" n'est pas aussi grosse que ça. Des fois, lorsqu'ils sortent de l'œuf et qu'ils n'ont pas utilisé toute les réserves du sac vitellin, la "plaie" est plus grosse mais il reste aussi un bout du sac ce qui fait qu'on ne voie pas bien la grosseur de la "plaie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Carlos, j'ai été très occupé et je n'ai pas vue ton message.

Les petits monstres sont prêt à partir, j'ai mis une annonce dans reptiles à vendre, il m'en reste 5, j'en ai un qui part la semaine prochaine.

Il sont en pleine forme, mange comme des porcs et il son très actif... Aller voir l'annonce... Et envoyer mon des MP si vous avec des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Update, voici la nouvelle demeure d'un des petits, c'est Joannie une membre du forum qui reste à Dolbeau qui l'a pris. Elle et son père on construit toute un vivarium... Un vrais palace a Uro.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment mignon les petits!!

le chien aussi est superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je cryait avoir activé le suivie du sujet.

Ouin le terra est parfait pour un adulte, au début il était dans un petit vivarium installé dans le grand et Joannie (la personne qui la pris) l'a installé directement dans le grand et il mange bien et il est entre bonne main donc je ne m’inquiète pas trop.

Je les vend 250$ j'ai mis une annonce dans les annonces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sorti samedi mes Uro de leur hivernation ça pas été long cette fois-ci, le mâle s'essaie déjà sur les femelles. L’année dernière je n'avais même pas pu voir leur ébat, je croyait jusqu'a ce que les femelle ponde, qu'il ne les avais pas accouplé... cette anné je me ferais pas prendre par surprise au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...