Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beastben

quel sorte de Gecko s'agit-il?

Messages recommandés

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle sorte de gecko s'agit-il s'il-vous-plait.Ca m'aiderait a connaitre ses besoins.Désolé pour la qualité de la photo c le mieux que je peux fair.Merci



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un golden gecko

a 99% WC (attraper en nature), il est maigre et aussi sûrement avec des parasite , le mieux est qu'il soie le plus loing possible de tes autres animaux exotique , les parasite sont très contagieux entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup des réponses.Tu dis qu'il est a 99% WC parcequ'il ny a pas d'élevage? Et pour ce qui est des parasits est-ce facile a illiminer ou je suis mieux de m'en debarraser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honetement je m'en débarassereais moi ....

Tu veux surtout pas que le reste de ta collection chope un sale truc ??!!!

C'est ce que je ferais ou tu l'isole le plus loin possible et tu le traite avec les soins d'un veto.

Bonne chance vieux tien nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beastben a écrit:
merci beaucoup des réponses.Tu dis qu'il est a 99% WC parcequ'il ny a pas d'élevage? Et pour ce qui est des parasits est-ce facile a illiminer ou je suis mieux de m'en debarraser?


en effet il ny a pas beaucoup delevage car 1= il ne sot pas apprécier par le publique a leur juste valeur , il sont vendu a très faible prix en plus de ne pas vraiment être manipulable et de 2 parce quil ne sont pas aussi facile a reproduire que d'autres espèces

il est déjà dans un éta lamentable , extrêmement maigre , s'alimente t'il ?

un teste de selles coûte entre 20-30$ et ensuite vient la facture pour le traitement selon les parasite qu'il a .


s'il mange et engraisse , il peu vivre un bon bout de temps avec les parasites , mais il ne devra jamais être près des autres reptiles que tu a et tu devra toujours te laver les main quand tu le prend ou lave son terrarium.

il est évident aussi que tu ne peu pas vendre ce lézard vu son éta et aussi pour ne pas que la collection dun débutant soie infecter.

tu a une décision consciencieuse a prendre , tout dépend si il mange ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange tres bien , c que l'ancienne propriétaire en avait hérité sans le vouloir et elle ne le nourrisait pas. Jaimerais ben men debarraser puisque je lai pas payé mais comme tu dis je risque d'infecter la collection d'un autre. Si quelqu'un est interessé ,je le donne. Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...