Hélène4511 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à toutes et à tous.Je m'appelle Hélène, j'arrive dans ce nouveau monde, celui des éleveurs.Et oui Je suis tombée amoureuse de nos amis les Terre Neuve.J'ai une femelle qui se prénomme DAISY, et qui d'ailleurs s'en va cet après midi en normandie rencontrer un magnifique mâle !!!!Je possède également un chien de compagnie, croisé TN et Bouvier qui répond au nom de DZEUS.2 petites boules de poils devraient venir compléter ma tribu cette annéevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 As-tu un site ?Un affixe ?Des photos de tes loulous peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue avec tes nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue sur le forum, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenu !!!!!!!! Au plaisir de découvrir tes toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un GRAND MERCI à toutes et à tous pour cet accueil si châleureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites