dulude11 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut tout le monde jai une question je viens d acheté un spider het albino et ma femelle est une pastel quel sera les bébé??? merci et att avec impatience vos réponce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 août 2010 pastel, bumblebee, régulier, spider tous poss het albinos.... Ce sont les possibilité bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci de me répondre,meme ci ses des possibilité,je suis tres fier et content de ta réponse maintenant j ai hate de les reproduire l anné prochaine,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu auras la même probabilité s'il est het albinos ou non.25% Bumblebee25% Spider25% Pastel25% NormalIls ont alors tous 50% de chance d'être porteur également du gêne albinos.Si tu garde les femelles pour recroiser, peut-être auras tu des spider albinos.Ce sont des questions qu'il ne faut pas hésiter a demander aux éleveurs, ils sont assez bien au courrant généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas mal comme mixte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites