Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Un Pr régulier mais différent

Messages recommandés

Salut tout le monde je voulais vous faire part de ce que j'ai trouvé dans un pet shop parmi de nombreux régulier il est tout suite sortie du lot simplement rien a voir avec les autres régulier...

La il viens de muer et je dois dire WOWWWW jai failli tombé a terre quand je les vue, il me fait plus capoté que mon cinnamon... J'ai l'impression qui a quelque chose de spécial c'est moi qui est fou ??

Donc j'ai besoin de votre avis...

Il a un sacré gros black back qui ne ce brise pas tout le long du corps noir ultra foncé affraid Bref pour des peanuts c'est un SUPER de pr mâle hahahaha

nice ,probablement un wc .as tu un peu dionfo sur lui ?.peu etre que tu vas avoir des suprise lors de la repros ..sais squi ets le fun quand tu sais pas sque tu as lolol..

tres beau regulier

Merci

C'est pas moi qui est fou de bord il est vraiment spécial.. D'après moi c un bébé de mère wc d'Afrique. Captive hatch con dit je crois ?

Laurent a écrit:
Merci

C'est pas moi qui est fou de bord il est vraiment spécial.. D'après moi c un bébé de mère wc d'Afrique.

Non t'est fou pareil, mais le snake est quand même beau! tonguetongue

Laurent a écrit:
Captive hatch con dit je crois ?

Oui

Voila ce que quelqu'un ma conseiller daller regardé,

Les black head... Ont été prouvé par Ralph Davis comme étant génétique.

Je dois dire que en regardant c'est bébé black head c'est ressemblant a 95 % au miens..

Alors si j'ai vraiment de quoi de fucké pi génétique, j'ai vraiment hâte de le mettre avec une régulière pour pouvoir prové... J'aime les wc haha

Voci le liens regardé les bébé.

http://www.ralphdavisreptiles.com/collection/pythons/ball/black_head_ball_python.asp

Le ventre de ton royal a l air de quoi? Il disent que les black head ont le ventre tout blanc!

Pat

legol a écrit:
Le ventre de ton royal a l air de quoi? Il disent que les black head ont le ventre tout blanc!

Pat

Je viens tout juste d'aller voir et non le ventre n'est pas complètement blanc, il y a même du jaune.. Mais je n'est jamais dit que cétait des black head mais bien que la ressemblance est frappante... Je crois plus que c'est un captive hatch wierd.

D'où le fait que je vais eseillé de prouvé si y'a de quoi en le mettant avec une femelle régulière.

les ''black head'' ( qui resemble un peu pomal a un cinnamon ) on un bluching tres intence sur les patern des flanc ... tres drole a dire mais identique au cinnamon !!!

dapres moi ces un jolie regulier !! peu etre pouvons dire black back ??

Ça ce peu aussi,

mais les black back en générale on le noir du dos beaucoup moins large. Mais c'est sure que des photos ca rend pas justice en vrai je peu vous juré qu'il est magnifique..

Bref ont verra quand il va vieillir comment sont blushing va sortir...

Je suis bien content de ce régulier et c'est ce qui compte Very Happy

Laurent a écrit:
Mais je n'est jamais dit que cétait des black head mais bien que la ressemblance est frappante...

Ce n est pas non plus ce que j ai dis, je demandais juste ca pour savoir, ca aurait pu etre un petit indicateur...

Pat

Caline, j'essai de retrouver l'article, mais j'ai lu a propos de ca, dos tres noir me semble qu'il appelais ca un "black velvet" En tout cas je continu mes recherche et post si je le trouve.

A mon opinion ont est tellement habituer de voir tout sorte de morp pale que quand un specimen fonce faire surface tout le monde est surpris! LOL

Il est beau et semble être en bonne santé.

S'il est en pet-shop c'est probablement un CH.
Bonne chance. Ca ressemble a un black back selon-moi.

vraiment beau ..des fois sa vaut la peine meme si cest pas des genetique fucké avec des noms fluo ..moi je le trouve tres tres hot..profite sen en masse laurent ...yesssssssssss

J-N Turcotte a écrit:
Il est beau et semble être en bonne santé.

S'il est en pet-shop c'est probablement un CH.
Bonne chance. Ca ressemble a un black back selon-moi.

Ouais surement un CH, il est top shape et de plus il mange rats décongeler sans hésitations !! Shocked

Bref,

Merci tout le monde !!!!

Va resté a prouvé si il y a quelque chose qui ce cache dans cette petite bête. Very Happy

jai une super de grosse wc si tu veu mon cher laurent .... Very Happy

yé pareil comme le miens, c bizarre je pensais pas que j,avais un snake si spéciale, le miens aussi est noire pis c un normale...eh ben... Cool

moi je trouve qu'il ressemble etrangement au granite ball python aller voir des pic sur google vous aller comprendre

• Créer...