Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 août 2010 Citation :Une araignée qui mange un oiseau !Ces araignées, les néphiles, mangent habituellement des insectes. Mais dans certains rares cas, un oiseau reste pris dans leur toile.Citation :Selon des experts, l’araignée attendrait que l’oiseau s’épuise en tentant de se sauver pour ensuite la tuer avec son venin. Une fois l’oiseau mort, l’araignée utiliserait ensuite son venin a nouveau pour aider à découper l’oiseau en morceaux. Le venin injecté commence à digérer la proie par l’intérieur dès son injection! Les morceaux découpés sont ensuite enveloppés pour être mangés plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 août 2010 pis la tu va m'dire qu'on a ca icitte nous autres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu me niaise la..Bordelle on est loin des araignée a grande patte et au petit corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 25 août 2010 woowwww..vraiment cool ...moi voir un araignee qui mange un oiseau j aissaie de meme pas y croire lol mais sa doit etre tout un spectaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 25 août 2010 ses tu ceux la quon a dans nos garderobes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2010 wow jai hate que la miene deviene grose demaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2010 ses plate que les nephile ne sont pas plus populaire en captivité.moi sa restera toujours mon araigner favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Amy a écrit:pis la tu va m'dire qu'on a ca icitte nous autres! lolJe pense pas que ce soit indigène... mais qui sais, peut-être que Tarcan est aller rendre visite à Manu avec une Néphile et que par inadvertance......................... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le fil qu'elles produisent doit être assez résistant pour que l'oiseau reste pris et n'arrive pas à s'en déprendre ! Ca doit être comme à la pêche... Un bébé néphile c'est du petit fil 1lb, 2 lbs, ou un adulte du gros fil 10 lbs...etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 26 août 2010 diadophis a écrit:Amy a écrit:pis la tu va m'dire qu'on a ca icitte nous autres! lolJe pense pas que ce soit indigène... mais qui sais, peut-être que Tarcan est aller rendre visite à Manu avec une Néphile et que par inadvertance......................... loll lol, ouin j'me disais ca aussi... c'est pas d'ici mais ca veux pas dire qui n'a pas avec les membres qu'on a sur le forum En autant qu'ca se ramasse pas chez nous dans mes arbres, mon chat aiment ca s'coucher din branches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 août 2010 Holy $/?%?/%$, J'en veux une j'ai toujours voulu avoir une néphile (je n'est jamais trouvé ) snif snif !!! Dit moi pas que c'est dans ta cours manu ? Je crois pas mais ont c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Laurent a écrit:Holy $/?%?/%$, J'en veux une j'ai toujours voulu avoir une néphile (je n'est jamais trouvé ) snif snif !!! Dit moi pas que c'est dans ta cours manu ? Je crois pas mais ont c'est jamais St'une joke Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 août 2010 Reste que j'aimerait bien avoir une néphile.... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 août 2010 je te comprend les nephile ses magnifique mais les nephile sont des porc ma grose nephile a mangé une grose dubia pi un phasme lol.mais mais bb ont peur de la bouffe telement quel sont petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 août 2010 est-ce l'Araigné qui est grosse ou l'oiseau qui est petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 27 août 2010 ses laraigner qui et grose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 27 août 2010 Est-ce possible de connaitre le pays ou a été prise la photo. Ça m'aiderait grandement à trouver l'espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 août 2010 nicoreptil a écrit:ses laraigner qui et grose<<pas sur que c'est plus gros qu'une Goliath Birdeater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 27 août 2010 si jeme souviens bien c'était une photo prise en Australie... assez vieilles photos, mais ça fait toujours plaisir de les revoirs.Arachnids will prevail!Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alors c'est possiblement une Nephila Edulis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2010 Laurent a écrit:Holy $/?%?/%$, J'en veux une j'ai toujours voulu avoir une néphile (je n'est jamais trouvé ) snif snif !!! Dit moi pas que c'est dans ta cours manu ? Je crois pas mais ont c'est jamais Dans ma cours, j'aimerai que trop! Non c'est une série de photos que j'ai trouvé sur le net en faissant une recherche sur les néphiles... mais je suis tombé sur le cul en voyant ça! Effectivement j'avais oublié de le mentionné mais les photos ont été prisent en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites