Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Les reptiles et ...le cinema!

Messages recommandés

Petit jeu bin simple!
Souvent les reptiles sont des MECHANTS au cinema (anaconda, jurassic park, ...*tousse snakes on a plane tousse*) et jaimerais qu'on leur rende ici un petit HOMMAGE en nommant des films/scene/race qui ont été vu au cinema sans qu'ils devorent cruellement et des humains vivant et qu'il les régurgitent apres pour manger jennifer lopez!! =D

Je vais commencer avec, messieurs :

La belle Selma Hayek et son python molurus dans 'Dusk til dawn' pendant son lap dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre, il y a Tia Carrere avec un burm dans le deuxième Waynes World... Ou encore Linda Hamilton qui donne un bisoux à son iguane dans le premier Terminator. C'est les 2 scènes qui me viennent vite vite en tête, mais je suis convaincu qu'il y en a plein d'autres dans le genre.

À ma connaissance, je ne connais pas de film ou un reptile à un rôle majeur positif à jouer... mis à part des dessins animés e.t.c. dans le style de kung fu panda...

ps: selon de récentes études, les dinosaures ont plus de similitudes avec les oiseaux qu'avec les reptiles, donc pour Jurassik Park, il faudrait poser la question à l'envers sur un forum d'ornithologie; nommez-moi un film avec des oiseaux vraiment méchant.... Bon, à l'exception de la scène dans Le Monde Perdu, où le paléonthologue voit l'intérieur de sa chemise envahi par un milk snake et dans sa peur, s'en va directectement se garocher dans la gueule d'un gros moineau méchant avec des dents longues comme des bananes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mushu dans Mulan ça compte tu?

Sinon ya Draco dans le film du même nom avec Kevin Costner.

Caroline la tortue dans Boule et Bill?

Ya aussi Mohinder le lez (j'pense c un japalura splendida mais jsuis pu sure) dans la série Heroes. C'est le lézard du Dr. Suresh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai un de mes boa dans un clip de Yan perrault ,une image tres pascifique et sensuelle..




tout le contraire de canal decourter ,et jai aussi le burm qui a accompagnier eric lapointe pendan un bout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le varan de komodo dans dans le film The Freshman (oublier la version française) dans l'années 90 avec Marlon Brando et Matthew Broderick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle plus du noms du filmes, mais ca mets en cause une iles... une petite fille seul avec sont père ... Un dragon barbu qui fait de drôle de cris et de face haha

Quelqu'un le reconnais moi j'ai un blanc c'est pas très vieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Je ne me rappelle plus du noms du filmes, mais ca mets en cause une iles... une petite fille seul avec sont père ... Un dragon barbu qui fait de drôle de cris et de face haha

Quelqu'un le reconnais moi j'ai un blanc c'est pas très vieux !!


j'pense que c'est l'ile de nim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Python (?) qu'on essaie désespérément de nourrir dans Road Trip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha good one MoOse! maaaaaaaaange le mickey!!! Pour revenir a jurassic park, ya oui un milk snake dans le 2 mais ya aussi un boa ki se promene sur une branche dans le premier pendant qu'un gars se fait bouffer par un raptor =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le king snake de Manolo dans Randam !! (riez pas de moi je vous jure que j'écoutais pas ça mais c'est ma petite sœur quand je la gardais qu'il l'écoutait ! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vera : le varan, c'est un personnage coquet,naïf et a souvent besoin de Dora et Babouche pour se sortir de situation critique.

Citation :
(riez pas de moi je vous jure que j'écoutais pas ça mais c'est ma petite sœur quand je la gardais qu'il l'écoutait ! Razz )
Ahahha plutôt mes kids le samedi matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange mecanique le boa qui vie dans son tirroire de lit et qui se promène vers des poster de femmes nues ecartouillées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le serpent dans le premier Harry Potter, qui lui jase et lui fait un clin d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iguane dans fast and furious 4 dans le camion du mexicain qui se fait volé sont pétrole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le film équestre Flicka, où une belle grosse couleuvre (ratier je crois) prénommé Henry habitant dans le jardin et que la madame embrasse sur le cou parce qu'elle s'ennuyait de lui !

Et dans le videoclip "for your entertainment by adam lambert" ou il y a un Morelia viridis.

MarilyN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans Histoire sans fin ya la grosse tortue dans le marais de la melancolie qui a le rhume et qui dit tout le temps saaaaaaa n'aaaaaaa paaaaaaas d'iiiiiimpoooorrrrtanceeee....aussi Falcor le dragon porte bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uma thurman la méduse (remarquez le MECHANT python royal avec des dent plus grosse qu'un caninus lol) dans un film que jai vu hier sur des dieux grec la lol, jai jamais su le nom du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Le Film---LE DÉLATEUR--- Avec Mel Gibson.....ya un varan des savane---1 crocodile---1 python de birmanie---et dautre mes jmen souvien plus lolll..!!!

Bonne Journée Gang

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sage tortue qui a dla misere a eteindre des chandelle et une vipere avec des des fleurs sua tete qui fait du kung fu. Kung fu panda. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir Godzilla (version 1998) Au debut ya de superbe specimen de dragon de Kommodo et plusieur iguane vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans supernatural, dieu je me rappelle plus quelle épisode (je vais essayer de trouver) ils vont voir un gars qui trippe sur les reptiles et il a plusieurs serpents et quelques lézards sur lui ( je pourrais pas dire lesquels malheureusement XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans crocodile hunter le film (de steeve erwin) le croco qui avale la sonde (ou qq chose du genre) que les méchants veulent. Ya pas mal d'autre reptile aussi mais la je vais pas tous les nommer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le film '' NEXT''

Nicolas Cage fait un tour de magie et donne un Bébé gecko léopard à un petit garçon pour sa fête !!

Très bon film en passant !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la premiere scene lorsqu'on le voit grimper, c'est un vrai ( juste agrandi par ordinateur ) mais lorsqu'il se promene sur la table et snappe, la c'est sure qu'il est fake la. En plus il est tres bien fait par ordi, il a l'air assez réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...