tileoo 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ce matin en me levant j'ai changer mes gecko léopard et en dessous du sopalin j'ai trouvé tout les grillon!!!!On ma dit d'enlever le sopalin mais j'ai une plaque chauffante en dessous et j'ai peur que si je met rien au fond mes 3 gecko se brûle ;Aidez moi s'il vou plait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'imagine que les gecko sont dans une aquarium en vitre,et que tu a mit ta plaque chauffante en dessou de l'aquarium..alors ils ne courent aucun danger de ce bruler..sinon tu peut leur mettre du papier scott towel avec une petite pesée (roche,comme example) au 4 couin de ton aquarium..En esperant que ca répond a ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tileoo 0 Posté(e) le 26 août 2010 non c'est un terrarium mais mais il est tout en verre même le dessous !!!C'est pour sa que je voulait savoir si je mettai rien est ce que sa allez les brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non ca les brulera pas..mais comme je te dit si tu préfere tu peut mettre du scott towel comme substrat,Et ca va etre encore plus safe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tileoo 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 26 août 2010 Fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si tu n'aime pas le scott pis tu veux que ça reste esthétique, pourquoi pas y aller avec un bon mélange de substrat ( noix coco, sable et copeau) et nourrir tes geckos à l'extérieur du terra? Simple suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites