Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 août 2010 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Lundi le 6 Septembre 2010 à 21h00 pile- Femelle boa central de 4 ou 5 ans- Pèse environ 16 livres- Elle est prooven- Mange de tout, Top ShapePersonne avec experience avec les gros snake ,pas maline ,mais a ne pas ete trop souvent manipuler.Gracieuseté de (Superman et Patt)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 10$.SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Superman ou Patt pour s'arranger au plus vite! À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 août 2010 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 26 août 2010 40$ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 août 2010 men va y aller avec 60$ moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jviens tu de me ramasser avec une femelle proven pour 60$ moi la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa sera pas long entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oops c'est vrai on est mardi .... les modite FDS de 3 jours ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitation Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites