geckododu 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjours TLM Je sais que c'est illégal, mais il-y-a des éleveurs de cétoines et de dynastes au Quebec. Vous pouvez me réponse en MP si vous le désirez.Je voudrais m'en procurer quelques espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comment fait-on pour garder des cétoines et des dynastes légalement? Ou peut-on se procurer un permis et quelles en sont les étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu est mieux d'en garder illegallement, tu va sauver beaucoup d'argent...légalement il faut carrément modifier une une pièce complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut Geckododu !A partir du 1 juin 2010, Il ne délivre plus de permis et les permis échu ne sont pas renouveller. Plus d'information, www.inspection.gc.caDésoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 30 août 2010 bombina dit vrai tu va sauver baucoup dargent et sa serre a rien de devenir legal.fait juste pas le dire que tu en a.la plupart du mondes qui en garde non maime pas de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je me disais que peut-être légalement j'aurai moins de difficulté en trouver, parce que a ce moment illégalement je n'ai trouver personne jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu trouve personne parce que ses ilegal.mais tu peux en commender de chine tout les espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusferatus3691 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il a beaucoup de site en France et c'est plus simple de commander de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites