philstef 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je souhaitais simplement vous montrer ma toute dernière acquisition:Un(e) magnifique crested rouge...Merci mononcle Laurent (Comme dirais Oli)C'était un rêve depuis tellement longtemps...Alors le voici avec ca plus belle couleur dans un petit shootingMaintenant il fait la grimace:Mon oeil me pique ...Une petite dernière:et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tout simplement magnifique !!!Félicitation Mister !Laurent ... tu produits des maudits beaux crested !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 août 2010 gecko4life a écrit:Tout simplement magnifique !!!Félicitation Mister !Laurent ... tu produits des maudits beaux crested !! Merci Guillaume mais Je produisait, j'ai arrêté et vendu mes gecko... me reste que quelque spécimen.Félicitations pour les photos sont superbe !! Et que dire du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci, j'ai pas eu a travailler très fort pour les photos, le sujet était d'un naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est tout simplement magnifique Phil !!!j'ai hate de voir son Frero ou serette grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2010 En plus on dirais qu'il devient de plus en plus rouge chaque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites