Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

Mes bébé

Messages recommandés

Est-ce normale que plusieur de mes bébé boa ne veulent pas encore mangé ..

il sont née le 5 aout ????

j'aime pas trop savoir qu'il mange pas

j'ai encore ici un non-feeder corn snake de ma batch et je l'ai nourri a la seringue mais bon
elle ne mange toujours pas par elle même

Donc est-ce que je doit capoté ou je laisse le temps aller et il vont mangé d'eux même ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Est-ce normale que plusieur de mes bébé boa ne veulent pas encore mangé ..

il sont née le 5 aout ????

j'aime pas trop savoir qu'il mange pas

j'ai encore ici un non-feeder corn snake de ma batch et je l'ai nourri a la seringue mais bon
elle ne mange toujours pas par elle même

Donc est-ce que je doit capoté ou je laisse le temps aller et il vont mangé d'eux même ???



C'est normal . Laisse le temps aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très normal, j'ai encore 2 boas qui mange pas de ma portée du 13 mai 2010 et quelques coastal carpet python éclo le 21 juin. Dès fois tu peut être chanceux et les bébés vont manger très rapidement, mais tu en a toujours quelques un qui vont ce faire attendre.

En gros, ils pourraient bien manger dans trois semaines ...comme dans trois mois.

Ils ont seulement 3 semaines aussi, donne leur une chance. Essaie seulement une fois tous les 7 à 10 jours, tu met la proie décongelé dans le bac et va tant, revient 3-4 heures plus tard, si il ne la pas manger et bien donne la simplement à un autre qui accepte de manger.

Si après quelques essaie ça ne fonctionne pas, tu peux y aller avec une pinkie rat vivante, et dès qu'il la mange donne lui un décongelé, ça aide souvent à starter.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont jeune pas mal encore..il faut du temps et de la patience.moi sur 4 bébés,jai encore un qui me niaise,il veut reellement rien savoire,peu importe la proie mort ou vif...sa va debloqué,mais chaque individu a son propre rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...