Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

On til une trop grosse difference de grandeure ?

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir , si la grandeure des barbue sont de bon format pour etre ensemble . Il sont environ 1 mois de difference . Oui quuand le plus jeune va etre sexer je les separe. merci! Les 2 plus vieux sont parenter et sont ensemble depuis leur naissance .

Bonjour a toi,
Si tu voix que il y'a signe de dominance entre eux,je te suggere de les séparer,
Et en passant tu a de tres beau barbues! (j'adore ton oranger) Smile

Salut merci! je lais est mis ensemble ,mais pas longtemp puisque je voulais pas les laisser sans surveillence pour la nuit . J e me demandais si bien ce que, je fait de les mettre les 3 seulement quand je suis la ,juste pour les habituer tranquillement.Ou si ces mieux de les laisser les 3 completement. Question

amaniac a écrit:
Salut merci! je lais est mis ensemble ,mais pas longtemp puisque je voulais pas les laisser sans surveillence pour la nuit . J e me demandais si bien ce que, je fait de les mettre les 3 seulement quand je suis la ,juste pour les habituer tranquillement.Ou si ces mieux de les laisser les 3 completement. Question

Je sais pas pourquoi tu pose la question deux fois. Il me semble que cela avait été très clair dans le précédent post:

http://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/peut-ton-mettre-un-autre-dragon-barbu-plus-petit-t14481.htm

C'est beaucoup mieux de mettre les trois tous séparer dans trois terrariums.

En plus même tes apparenté qui habite ensemble depuis toujours n'est pas une garantie que cela va bien aller. Lorsqu'il pogne "l'adolescence" tout change. Les hormone embarque, ils deviennent territorial, etc.

• Créer...