liosar 0 Posté(e) le 27 août 2010 C est quoi le probleme avec ''moi meme '' ses gecko ne semblent etres en mauvais etats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pour ce genre de commentaire, il y a les messages privés... (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 août 2010 si ta des question pour moi meme ,je croit que sa serais plus polie de le faire en mp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non c est meme pas pour toi, il y a un gars qui vend des gecko a crete en surplus et il dit q 2 sont sans queus et un autre il lui manque une pate, Je trouve ca plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 27 août 2010 A qel moment j ai ecris Patt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca arrive souvent que des geckos perdent leur queue ou une patte, comme des iguanes on des tres souvent des doigts casser, surtout lorsqu'ils arrivent en animalerie. Des accidents ca arrive, et souvent tu peux meme en acheter comme ca, (je sais que les crested sont moin cher sans la queue). C'est pas nécessairement la faute du propriétaire, meme que dans les meilleur élevages de crested que tu pourrais trouver, c'est sure qu'il en aurait des reproducteurs sans queue. C'est pas du tout rare a voir, il la perde vraiment facilement. Avant de juger quelqu'un comme ca, cherche donc a savoir vraiment c'qui s'est passé...Message Privé! ca sert a rien faire des posts comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Citation :A qel moment j ai ecris Patt ? si tu veu pas que personne reponde ecrit en mp sais tout .. messemble que si sais un poste ,sais ouvert au membres ??dsl mais je trouvais sa tres plate de demander au grand public des commentaire sur un de nos membres ... la prochaine fois tu na qua ecrire qui peu repondre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 août 2010 liosar a écrit: c est meme pas pour toi, il y a un gars qui vend des gecko......Quand Patt a écrit "si ta des question pour moi meme", il ne voulait pas dire moi même dans le sens pour lui mais citait le nom d'utilisateur de "Moi-même". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2010 Luc !!! Ton nick fout encore la zizanie..... j'monte chez vous te coupé la queue et t'arracher une jambe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ça arrive tellement souvent et si facilement qu'un crested perds sa queue -.- on commencera pas à pitcher des roches sur les gens avec un crested avec la queue coupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 27 août 2010 c est fou comment les discus s enflammes facilement ici, mais cool. Puis non, moi je ne savais pas que c ete facile pour un crested de perdres une pate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 août 2010 en n'etant pas expert en la matiere, pourquoi juge tu si facilement? La question aurait pu tres bien etre poser differement... mais bon, ce qui est fait est fait.Des reptiles maganés, y'en mouille dans le hobby, habitue toi à en voir. Ca vaut pas la peine de pointer le doigt et d'accuser les gens d'avoir maltraité leurs animaux. C'est souvent des cas de ''rescue'' aussi... surtout avec les lézards. Et ils sont souvent vendus dans cette état la à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 27 août 2010 Manu a écrit:Luc !!! Ton nick fout encore la zizanie..... j'monte chez vous te coupé la queue et t'arracher une jambe! Filme ca et met le sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 août 2010 tes qui toi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 août 2010 si tu parle pour mon annonce, c'est bien simplepour les deux qui n'ont pas de queue, ben un a été acheter comme ca ( c'est la faute du mechant nir)l'autre la perdu a cause du stress lk'ors d'un demenagementpour le jeune a trois pattes ben lui y a eu un petit ennuie ( que j'ai pas a t'expliqué meme si c'est ben banal) j'ai du lui emputé la patte a 2 mois et la y en a 9 pis y va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 août 2010 liosar a écrit:des gecko a crete en surplus et il dit q 2 sont sans queus en v'en de paniquer informe toi, fait un sondage sur le forum pis tu va voir que le tier des crested on pu de queuepis quand je parle de surplus c'est que jai 3 males pour 2 femelles donc trop de testosteronetoujours s'informer a la personne conserner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Manu a écrit: j'monte chez vous te coupé la queue laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi-meme a écrit:tes qui toi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites