amaniac1 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut ! Voici ma question, pour quoi mon dragon ce leve les patte plusieures fois chaque patte avant fait un rond, Seulement si je le met en contacte avec les 2 autre . Ces dure a expliquer, si je peut prendre une photo je vous lenverais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 août 2010 de la sousmission ,il a peur .sois sur de ne pas avoir deux males .quelle ages on tes barbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 27 août 2010 Idem.Soumission, peur de l'autre, acceptation de la dominance d'un autre car il ne veux pas de trouble, donc établissement de la hiérarchie.C'est pour sa qu'il ne faut pas en mettre deux ensemble. C'est celui la qui va manger moins, donc grossir moins bien, et si tu ne fais pas attention, cela peut avoir de grosses conséquences.Laisse les donc tous séparer, c'est beaucoup moins compliquer et beaucoup plus sécuritaire pour tes animaux. Pourquoi prendre des risques inutiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 août 2010 grossesse trop tot,si un tombe malade ,tu ne seras pas le quelle et il contamineras tes autres etc etc etc ,probleme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites