Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourdine

Tout sur mes Teckels.

Messages recommandés

je vais commencer par mes males, qui sont au nombre de 3.

Le plus vieux, le plus gentil, le plus merveilleux de tous les garçons de la terre du monde entier, mon fidèle compagnie de nuit et d'insomnies, mon petit
Risk Too Du Bois Des Trolls,


Ensuite désigné volontaire pour rester à la maison, mon petit tout neuf, Gros bébé encore dans sa tête, encore plus gentil que son papa, alors que cela m'a toujours paru impossible,
Enutroph du Chene Daniele



Alors voilà on en a fini pour les garçons.

A cela s'ajoute mes filles.

Reve d'Amour du Champs bonnin,
Quand je l'ai acheté, elle n'avait jamais vécue en maison, 5 ans et il a fallu tout apprendre, la propreté, marché en laisse, la vie de famille, elle a mis plus d'un an à s'adapter, mais depuis, cela va super bien, elle est la maman des 2 teckels Standard poil long qui ont gagné la mondiale 2009. elle est très câline, un peu glue si on la laisse faire.
Elle est morte en Decembre 2011, mais elle a donné tellement de beaux teckels, dont les 2 Champions du monde 2009 qu'elle vivra toujours quelque part.


Ma merveilleuse Feignasse frileuse, toujours sous une couette, à la recherche des lampes chauffantes, toujours prête à s'occuper des chiots des autres si on peut se mettre sous lampe à se faire chauffer le ventre. Toujours sur le dos les pattes en l'air, Chasseuse de Couette, d'oreiller ou de canapé avec prise rapide, j'ai nommé Sourdine Du bois Des Trolls.


Toute discrete, l'air toujours de déranger, petite souris avec un caractère énorme, une importation que je ne regrette pas ma petite tchekos
Nuit Câline Amery


Tout en retenue, en retrait, en douceur, elle est la discression et la gentillesse même. Agile comme un chat,
Douce Rêverie Du Chene Daniele obtient toujours ce qu'elle veut


Ma glue, mon mini boulet, encore bébé dans sa tête, c'est la plus grande complice d'Enutroph dont elle est proche depuis sa naissance. toujours sage et à l'écoute, Ca sera
Dackel Du Chêne Daniele


mon zebulon, toujours à faire des bonds pour venir encore plus pret dans les bras, Normande est un bout de joie de vivre même si de temps en temps on souhaiterait du calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah!!!! magnifiques..... bien sur je craque sur Extra-terrestre qui a tout ce que j'aime chez ces petits bouts (et la couleur!!!! superbe) merci pour toutes ces photos splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette belle présentation en images avec de belles descriptions pour tous.
J'ai 1 gros rat qui élu domicile dans le cabanon où il y a ma cuve à fioul, je viendrais bien chercher Arsenic pour quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je te la prete si tu veux.

Rats, Taupes ou rongeurs, rien ne lui résiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais attendre qu'il ait fondé une famille
Tu n'as pas peur que le rat la morde ?
Parce que moi avant de se sauver, il me souffle dessus et on détale aussi vite l'un que l'autre en sens inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais même pas peur du Renard,
La derniere fois, il l'a chargé 2 fois, la 3eme Fois, elle lui a Expliqué un peu qu'elle était pas d'accord du tout.
C'est une lignée de Travail par son père et à mon grand regret, elle en a pris le tempérament.

Donc non, j'ai pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourdine a écrit:
Tu sais même pas peur du Renard,
La derniere fois, il l'a chargé 2 fois, la 3eme Fois, elle lui a Expliqué un peu qu'elle était pas d'accord du tout.

ah ben si elle parle renard évidement ça change tout hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette présentation! tes chiens sont magnifiques! je rêve d'avoir un teckel plus tard, mais un standard poil dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon,
Docteur House Von vosecky est venu rejoindre la maison le 1er mai 2010.
C'est un male très gentil, trés attaché à mon conjoint, très câlin.
je suis heureuse de l'avoir, je l'aime.


il a un joli début de Carriere 4eme à la Ne Tcheque en Classe ouverte.
3eme à la WUt (Championnat du monde des teckels) toujours en classe ouverte à 15 mois.
Et 4eme à la mondiale en classe Inter.

En plus il a été choisi par Mr Cadillac pour tourner avec Guillaume Canet. Il cherchait un teckel completement secoué du neurone, j'ai trouvé qu'il collait à 100% à la description.

Cette année, il m'a ouvert une petite femelle qui me plait beaucoup, qui va donc rester à la maison, la petite Grey Meredith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma future nouvelle chienne est née ce matin.
Elle va bien, je suis super contente.
j'attends encore 4 mois et elle sera là, ca sera un chouette cadeau de Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 nouvelles Pestes.

La premiere est une Fille de Gregory,
Elle est mignonne.


Et ma petite importée.
Emigrée Clandestine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...