Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Assez grand pour le grand terrarium ?

Messages recommandés

Bon sa fait un tit bout que je vous ai pas mis de photos

Donc les voici, le tit flop avec grosse tache noir et le tit flip pas de queue, mais avec des pico rouge hihi
Désoler la qualité des photos, mais il bouge vite en titi





et les voici dans le gros terrarium exoterra de 45cm X 45cm X 60cm de haut, ils sont tout deux encore jeune et on toujours été ensemble, il n'y a pas de trouble de cohabitation pour l'instant dans leur petit terraium 30X30X45 exoterra




le terrarium est planter depuis un tit bout, il va juste me rester les ficeles qui tienne les plantes a enlever, les gecko on 7mois et 6mois et demi, toujours rien qui pourrais penser à des mâle, mais ils sont encore jeune pour ça je sais.

Donc voilà, puis-je les transferer dans le gros terrarium planté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble sufisament gros pour vivre dans un terra planté alord moi je les mes ver l'age de 3 mois dans un terra planté tu peux meme les metre bébés mes quand son plus jeune je conseil de les nourir dans un bols fait sur la hauteur pour y metre leur insecte de cette fason il on boucoup moin de chance de mangé de la terre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question, vu que tit flip(pas de queue) a des points rouge, sa serait quoi leur phase a tout les deux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les points dalmatien peuvent être de plusieurs couleurs, cela reste du dalmatien...
D'ailleurs plus il y a de couleurs de point sur le même gecko plus il se vend cher (normalement)...
Au fait ils sont super mignon tout les deux...
Et vers l'age de 6 mois de vie tu as une bonne idée du sexe, si aucune bosse ne sont apparue, tu as de bonnes chances d'avoir deux femelles...
Et ton terrarium semble parfait...
(Stéf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...