Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Viper boa (Candoia Aspera Aspera )

Messages recommandés

Bonjours a tous,

je voulais savoir si il y avait beaucoup de personne qui en avait en captivité ??

C'est une espèces de candoia sur la quel je tripe fort, abordable est magnifique, bref le problème c'est que a ce que je sais que tout les spécimen ici sont WC... Et j'ai entendu dire que sont TRÈS TRÈS difficile a switché........

Si jamais quelqu'un en possède sur ce forums j'aimerais bien voir vaut spécimen et votre expérience avec cette espèces tout simplement fabuleuse !!!!

Ça tellement l'aire de petit crotale hahaha

La seule chose que je sais, c'est qu'il y en a un a l'animalerie Safari à Québec ! Il est là depuis au moins 4-5 mois, personne ne l'achète... Personellement, je l'aurais acheté mais je manque un peu de fonds... Il le vendent 209$ je crois.

Je trouve aussi que c'est une magnifique espèce !

Sérieux je suis tombé en amour avec leur shape de PR leur grosse tête qui ressemble a un petit crotale. Bref des vrai petit boudin !!! Je les trouve différent des autres Candoia qui sont plus long avec une tête plus fine et longue !!

J'ai vue Uroplatus que tu a tenté d'en trouvé, a tu eu des bon résulta ?

Non, je n'en ai pas trouvé au Québec... j'en avait trouvé au États-Unis, mais c'était impossible de les faire venir ici.

Le seul spécimen accessible que j'avais trouvé était celui de l'animalerie, d'ailleurs il a mué depuis les photos de mon post et a de bien plus belles couleurs!

Bonne chance dans ta recherche.

J-N Boïdae a écrit:
Joli , j'en récupère d'ici deux mois .

Les candoia de pat sont des candoia paulsoni ssp !

Merci pour l'identification !! C'est cool tu va avoir une pair !! thumright Va falloire tu nous montre ca !! Wink

Uroplatus, je sais que je pourrait en commandé dans quelque pet shop, mais vue que c'est des WC j'ai peur de l'état dans lequel il v'ont être ! Confused

Personellement j'ai pas mal de CB mais dans peut de temps je commande du chondro biak mitte phase , du candoia carinata carinata papuan jayapura mâle , du candoia paulsoni tasmai femelle , du candoia aspera aspera couple , que je récupère en octobre .

J-N Boïdae a écrit:
Personellement j'ai pas mal de CB mais dans peut de temps je commande du chondro biak mitte phase , du candoia carinata carinata papuan jayapura mâle , du candoia paulsoni tasmai femelle , du candoia aspera aspera couple , que je récupère en octobre .

Ouais j'ai vue pour les CB,

mais j'ai lu qu'il n'y a simplement pas de CB au canada de candoia aspera aspera... Il sont tous importé..

Je vois que tu habite en France peu être que les Candoia sont plus populaire par la bas, donc plus de reproduction de CB?

Ici au canada ont peu compté sur une main le nombre de porté de Candoia...

Le nombre de candoia CB en France est aussi nombreux que par chez vous , j'ai fait toute l'europe pour trouver mes spécimens .

Je veux être la référence en Europe !!!

• Créer...