Dreamslave 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici quelques photos prises aujourd'hui au cap St-Jacques par moi, Martin (Tarcan) et Alain (Carpetpython). J'imagine que ça ne sera pas trop long avant que Martin et Alain téléchargent leur photos! Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbes ces photos!Tu dois avoir une mechante lentille pour macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 août 2010 wow !!!!!!c'est domage que j'ai pas pu etre avec vous mais vraiment tres belle photo !!!!!!!!!!! la 2 e est vraiment tres tres hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai une petite question...Comment fait tu pour les prendre en photo de ci proche sans qu'elles s'enfuient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca s'apelle zoom professionelle,avec quelqu'un qui connais bien les appareilles numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 29 août 2010 Petite correction ce n'est pas un zoom mais un objectif macro! Et merci à tous pour les commentaires positifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 août 2010 désolé du retard, j'avais un souper hier et je travaillais toute la journée hier, je n'ai pas eu trop le temps de regarder les photos.Ce fût bien amusant comme toujours.Juste 4 photos JF?Voici les miennescelle là pour Phil, une Aphid verteun crop pour montrer un peu plus de détails des yeuxvoilà, c'est tout, ce fût une bonne matinéeMartin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cool tes photos Martin. Pour répondre à ta question, j'en ai plus que 4 mais c'est celles qui étaient mes plus réussies au niveau composition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est pas la quantitee qui conte, mais la qualitee et la réussies au niveau composition! Wink Vraiment good Job ! vos photos son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 31 août 2010 Wow! lâchez pas les gars avec vos belles macros !!J'aimes bien la thomise (araignée crabe) avec sa proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aime bien l'insecte rouge et gris sur le pollen blanc Martin, on dirait un shooting de star. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la chenille verte WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle photos vous deux:)Voici les miennes, 1 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super Alain, t'as eu de très bons résultats avec les aphids, ce n'était pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est clair que je suis plus herpéto qu'entomo, mais sérieux, il y a une chose que j'aime autant que vous c'est la macro, et vous photos me font capoté à chaques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas d'autre mot a dire que magnifique ! JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Encore de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci a vous tous Martin, Après 450 photos, j'en est trouver 2 qui étais correct, bonne moyenne, non?A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Alain, ne t'en fait pas, dépassé 1:1, ce n,est pas toujours facile, â prend un peu plus de pratique. L'important c'est que ces quelques unes étaient réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites