Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il me reste deux males.Toutes les informations sur les parents sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Nés le 29 décembre, L.O.F., ils seront pucés et vaccinés.Issus de lignées de travail.Père : A'panzer de l'erkadylet de mère : Chelsea du domaine de Trébimoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci judith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Hé Hé, je fouine et je trouve !Tu as écris ailleursVoici un album photo du papa qui était venu faire un entrainement à mon club. http://picasaweb.google.com/fannymartin.martin/APanzerLe261009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 février 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 4 février 2010 magnifiques...j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Superbes BA.Ils sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les parents sont splendides!J'adore les BA noirs ou très sombres.Dans les deux chiots qu'il reste, l'un est noir et l'autre gris, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Voiçi des vidéosle 31/01/10 à 4 semaines 1/2http://www.viddler.com/explore/vodka56/videos/4/le 04/02/10 à 5 semaineshttp://www.viddler.com/explore/vodka56/videos/5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Les p'tits chouineurs sur la première vidéo Sur la 2ème on voit un bébé avec les oreilles presques droites, ce sont des p'tits précoces ! pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont magnifiques et j'ai une préférence pour le père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Merci, il me reste toujours les 2 ptits males de disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si je comprends bien Juju, ce sont les parents de la petite Inky? Le père est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Exactement Jade, ma noireaude est issus de ce mariage, elle est née chez Fanny56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ahhh sympa en effet les parents !mon valco est un BA aussi mais avec plus de noir que le BA "classique"je les préfère ainsi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Dit donc Ange, tu vas nous le montrer ton Vasco oubien je dois faire une crise de nerfs pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai repigé le truc pour les photos !!!!! ça y est je gèreVOILA VALCO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ah ben oui mais là c'est le topic des chiens de Fanny Il va falloir recommencer sur le topic de Valco Il est d'un bon gabarit ton loulou, mais il n'a pas été confirmé puisqu'il est poils longs ?Dailleurs il parait que les poils longs chez le BA va être reconnu, c'est fait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pas de topic pour Valco c'ets un non LOF.....kdo d'anniv' à mon mari par nos amis.... mais on ne regrette vraiment pas car il est trop beau et adorable !!!!!!!!et quel excellent gardien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 J'aurai pu dire J'ADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORE le berger allemand poils longs mais je ne le dirai pour ne pas pourrir le post de Fanny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 j'suis DSL fanny !!! je t'autorise à pourrir mon post sur mes futures naissance des que tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 non pas de soucis Il est très beau ton valco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup !je regrette de ne pas pouvoir le faire reproduire... il a un caractère tellement génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites