Rémy06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour a Tous,étand donner mon manque de temps et d'argent. Je doit me départire d'une bonne partie de ma collection de geckos.Tous c'est geckos ont la possibilitée de venir avec un exo-terra 12x12x18 pour un 50$ extra.Je demeure a Montréal. Me Contacter pour toute informations par email ou par tel/text...boudreauremy@hotmail.com/ 514 686 7369Tous les Prix sont discutable,RémyMale 99.9% Pinstripe, Proven Il a produits des geckos hallucinant avec du pin de tres haute qualité 400$Male Harley 90%+ Pinstripe Pret a breeder prochainement. 325$Femelle Tiger dalmatian Pret a Breeder. 250$Male Pinstripe/lateral reverse Pin. Pret a breeder. 350$Male Harlequin Pinstripe/lateral Pret a breeder. 350$Male Extreme Harlequin Pret a breeder. 250$Male Harley Pinstripe Pret a breeder. 250$Male Pinstripe/reverse pin. Pret a breeder 350$Male Harley Pinstripe 225$Couple de Tiger/Harley Proven plusieurs fois ils ont produits de tres beaux bébés. Je vend le couple pour 325$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites