Nir 0 Posté(e) le 29 août 2010 ... Saison qui n'est pas encore fini je l'espère. Donc, comme tous mes photos vont sur herpetonature.com et que ce n'est pas tout le monde qui fréquente ce site, j'ai décidé de vous faire un petit post photo avec quelques unes de mes observations de cette été. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.Héron VertCouleuvre VerteSalamandre PourpreSalamandre sombre du NordSalamandre pourpre (adulte et larve)Couleuvre d'eauMassasauga de l'EstSalamandre PourpreSalamandre maculéeGrenouille des MaraisCouleuvre tachetéeCouleuvre à CollierCouleuvre verteC'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belles photos, j'aime particulièrement celles de la couleuvre d'eau et de la couleuvre à collier !Où as-tu observé les Massasauga de l'Est ? ce sont vraiment de magnifiques serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Garde en un peu pour cet hiver !!! En tout cas, vraiment nice tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 août 2010 La saison est loin d'être fini... Cool la photo du héron vert, je ne l'avais pas vu encore celle la... petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super les picts Nic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 août 2010 Manu a écrit:Super les picts Nic! Quel Picnic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique photos.Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 30 août 2010 nice nice!!!! Pas de crotal des bois ou de copperheads! Come on!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 août 2010 woow super nick ,merci de partager .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 31 août 2010 Marc Dubois a écrit:La saison est loin d'être fini... Cool la photo du héron vert, je ne l'avais pas vu encore celle la... petit cachotier Hehe, C'est au marais le héron vert... Je les ai prises hier. J'ai une pas pire séries de lui qui se fait un ptit lavage.Merci pour vos commentaires!!Alex, Timber et Copper ne sont que parti remise pour l'an prochain!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est vrai qu'elle vraiment très bien tes photos. Et que dire des spécimens ! Plutôt une belle saison effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un seul mot : WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 WOW !!!! tes photos son tout simplement magnifique!!!!!!!!! j'ai un faible pour les Salamandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Hé ben je savais pas qu,il y avait tant de sorte de couleuvres ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites