Nat21 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut , je suis nouvelle dans le domaine et apres avoir lu sur les pythons royal je me demandais si c'était facile d'en sexer un en identifiant ses ergots de chaque coté de son cloaque.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 août 2010 les deux crochet pres du cloaques son des vestiges de pattes ..mais les deux sexe en possede ,vue que lanimal a subit plusieur transformation depui son exsistance tous se qui reste de leurs pattes son sais deux crochet ..le male parcontre les utilise lors de laccouplement il gratte la femelle pour voir si elle accept detre accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat21 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci beaucoup ,avec ce que j'avais lu je croyais que seul le mal en avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 août 2010 de rien .les deux en on ,mais seul les males les utilises ....(et sais assee drole a voir haha)..mais sais pas juste les pythons ,les boa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je sais que c'est pas très précis, mais ceux des males sont pas un peu plus gros? (en générale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 août 2010 nop,si quelqun te dit le sexe de ton snake par les ergot jaimerais bien savoior commen sexer quelques chose par des boutte de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci patt je vais me coucher plus intelligente a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu nest poas tout a fait dans le tord ,jvien de lire dequoi ,mais non on peu pas sexer un snake par les ergots ,mais je tinvite as une bonne lecture ..jai bien aimer sais assee complet et facile a comprendre jai vais faire un poste sur le sexage a linstant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je viens de le lire finalement j'étais pas dans le champs tant que sa :pMais comme j'avais dit dans mon poste c loin d'etre precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites