Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IIIPowerIII

probleme mousse verte terra plante

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens de remarquer dans mon terra plante de mon crested une sorte de mousse entre la vitre et mon melange de terre. Seulement du cote du soleil et pas a la surface du terra mais bien entre la vitre dans le centre a peu pres.

Apres avoir chercher un peu je pense que se serait une sorte dalgue. Cest vert fluo et ca la pas lair vraiment solide, jai essayer den prendre mais sans success ca se melange a la terre.

Reste a savoir cest quoi et est-ce dangereux pour un crested? La je vais essayer de couper mon melange de terre du soleil pour voir si ca va revenir.

Desole pour mon texte, mais en ce moment je suis sur un clavier anglais sans accent.

C'est juste de la mousse qui se développe comme dans tout terrarium humide. Quand c'est humide pis qu'il y à de la terre, y'as de la mousse

Ça peu aussi être des algues. Au pire tu les enlèves manuellement, mais ça peu pas faire de tord en tant que tel à ton gecko OFFICIEL

je me suis faite dire que sa pourrais etre un sur plus d'amoniaque ...avec l'eau qui caus cela..... je sais pas si sa pourais t'aider ou sa pourais etre la cause .. mais je peu pas m'avancer la dessu

• Créer...