titemaude 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon! Moi Jme Suis Acheter 2 Serpent Et J'connai Pas Vraiment Sa.. Y Sont Ensemble Dans La Même Aquarium... Sauf Que Kan Jai Aie Acheter Yetai Deja Ensemble Jme Suis Dit Ke Stai Correct Tk Jai Plein Dquestion... J'en Aie Un Snow (Blanc Et Jaune) Et Un Brun Comme Un Peux En Léopard.. Et Celui La Justement Il ''Shake'' La Queue.. Messemble Que Pour Moi Cest Un Sigue Agressif?? Ya Tu Qqchose A Faire Avec Sa.. Poutant Je Les Prend Les 2 Souvent Mai Jai Peur De Mfaire Snapper Un Jour Ya Aussi Qui Son Toujour Se Cacher En Sessou De Leur Bol D'eau.. La Température De Leur Corp Es A S'moment Plus Froid... Eceque Sa Spourrrait Ke Ma Cage Es Trop Petite Pour La Lumiere Qui As Et Que Cest Trop Chaud?? Okk Jva Attendre Pour Mes Autre Question Sa En Fait Gros Pour Aujourd'huii Merci Jespere Ke Vous Allez Me Repondre Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0se 0 Posté(e) le 30 août 2010 À ce que je sache, les prendre souvent les rend nerveux, tu peux peut-être commencer par là...Pis pour le reste ben jva attendre l'avis des pro huhu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pouyr aider il faudrait savoir c'est quel sorte de serpent (j'en deduis de même que c'est des corn snake, mais j'attends ta confirmation) Aussi connaitre tes paramètres température point froid et point chaud, humidité, et dimension de ton vivarium.Pour ce qui est de les mettre ensemble c'est jamais conseiller, si c un couple tu pourrais te retrouver avec des petits quand il faut pas. Sinon j'ai jamais bon pour le stresse de l'animal les serpent sont des animaux solitaire. Même si toi tu le remarque pas ya de la dominance chez les serpent et des guerre de territoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ton texte est un peu dure à lire en écriture Facebook...Et il nous manque beaucoup d'information pour pouvoir t'aider...Comme Eniel t'a dit donne nous tes paramètres et l'espèce de serpent (car ta description porte à confusion je penserais un corn et un royal ou deux corn....) et ensuite nous allons pouvoir t'aider...Mais la première chose à faire avant même de nous donner c'est info c'est de les séparer, surtout si un des deux secoue sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est 2 Corn Snake.. Désolé Pour Mon Écriture Philsteph Je Vais Me Forcer Les Dimension Sont De 36Pouce par 12pouce et De 15Pouce De Hauteur J'ai Une Lumiere De 75wat La Température Dans Le Coin Chaud De Laquarium Se Tien A 30C' Et Dans L'autre Coin Jai Pa De Termometre Mais Sa Pa Etre Loing De Ca... Ah Oui Pour L'humiditée Je Fait Quoi Pour Sa Je Sais Pas Sa Doit Prendre Un Thermometre Spécial Pour Ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Citation :Ah Oui Pour L'humiditée Je Fait Quoi Pour Sa Je Sais Pas Sa Doit Prendre Un Thermometre Spécial Pour Ca??Achete toi un hygrometre dans un magasin a grande surface prends le numerique c plus precis et sa va te couter moin cher qu'en animalerie. j'ai payer le miens 10$ et il fait autant la temperature que l'humidité.30 au point chaud c'est bon ou point froid généralement la temperature de la piece conviens. Moi dans mon vivarium j'ai 55% d'humidité et j'ai pas de problème. Mais comme a dit philstef le plus urgent c'est de les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coudonc Jpense Que Mon Ordi Buug Sa Fait 2 Foie Je Répond Et Sa Marche Pa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon, Mercii Eniel Pour L'information C'est Apprécié! Et Je Vais Les Séparer De Toute Facons Jai Un Vivarium De Trop...Je Voulais Savoir Aussi Combien De Sourie Je Doit Leur Donner Par Semaine?? En Ce Moment C'est 1\Sem Mais Quand Je La Leur Donne Ils Ont L'air Davoir Faim En Criime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour les sourie moi je leur en offre jusqua ce quil les refuse mais moi mes serpent ces des king snake (plus vorace que des corn) mais ca depend toujours de la grosseur de ton serpent comme mon bebe king sur mon avatar mange 3 a 4 fuzzy par semmaines soi 2 le mercredi et 2 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 30 août 2010 D'accord Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca 2010 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 2 serpent pour une debutante.. Je te leve mon chapeau ma grande .. Moi jen ai une puis honetement c dure ! malgré que la mienne a 2 ans puis mesure 6pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 commen est ce que sa peu etre dure ,sais comme garde un poisson rouge ,une fois que les temperature son bonne ya pus rien a faire apart le nourrire une fois semaine .1 ou 40 sais juste le temp qui change ,parceque une fois tout bien setupper ,sais vraiment simple ,sais une des raison les plus populaire pour posseder un snake ''sais si facile a garder '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Patt a écrit:parceque une fois tout bien setupper ,sais vraiment simple ,sais une des raison les plus populaire pour posseder un snake ''sais si facile a garder '' Pas pour rien que j'ai abandonné les geckos !! :pPas que c'est du trouble loin de la, mais quand tu travaille 50 hrs semaine, les serpents c'est ''the very best '' !!! 1 repas par semaine, 1 booze aux 2,3 semaines. C'est tu pas beau la vie !!Balaboum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites