tileoo 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour a tous je voudrais savoir si il y en avai assez pour 3 gecko léopardMerci a tous se qui vont me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 août 2010 est-ce que tu compte le séparer en trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tileoo 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non en deux et en laisser un dans le terrarium ou il sont en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2010 Selon moi ce n'est pas assez haut, car oui il sont terrestre, mais ils adorent grimper sur tout ce qui ce trouve à leur porté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 août 2010 donne les dimension en pouce sa va aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Precious Gecko a écrit:donne les dimension en pouce sa va aider !!!!! ...et quel type de porte tu prévois mettre ?Combien de femelle et mâle as-tu ? Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tileoo 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je sais pas encore si c'est des males ou des femelle ils ont que 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites