Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys10

comment je peut savoir l'age de mon python royal

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir comment on pe voir quel age a mon python
MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUIL VONT ME REPONDRE

C'est difficile a dire. Un serpent grossit en fonction de ce qu'il mange, plus il mange plus il grossit vite. Le mien c'est une vrai poubelle et il a atteint 4 pieds en 1 an alors que quand je l'ai acheter il mesurait un peu plus de 1 pied . Quand même on peut evaluer l'age par rapport a la taille quand ils sont jeune mais rien de très précis.

ya pas vraiment ded moyen dsl ..

tu peu si tu veu prendre des note sur une periode de 6 a 8 mois .tu le pese apres quil est defequer ,et tu verras si il prend beaucoup de poids ou non ..

un serpent durans sais deux premieres annees grossiras continuellement pour atteindre une taille adulte ..un serpent ne cesseras jamais davoir des changement corporelle visuelle ,les grossesse elargisse une femelle ,un male qui saccouple beaucoup vas etre moin gros qun male qui nest pas trop porter sur la repros etc etc ,il y a aussi les jeuns hivernal ,spas tout les pr qui jeuns ,mais beaucoup ,alors sa aussi peu jouer sur la grosseur de ton snake ..
il y a trop de critere changent pour le savoir ..

la seul solution est de retrouver le breeder ou le premier proprio ..
si tu la eu danimalerie ,peu etre que sais un wild cut ,alors impossible de savoir lage ...

en esperen que sa ta aider un peu

• Créer...