Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Arf un peu mêler besoin d'être eclaircis

Messages recommandés

Bon Je veux me procurer un 3ieme serpent, Au debut je voulais un autre pr pour avoir des bébé, mais on m'a dit qu'avec un normale ct pas mal dure d'avoir des morph, ensuite j'ai voulue faire hybride avec mon corn et un king (faire une pierre 2 coup une nouvelle espece plus des bébés), mais on m'a dit que ct pas la meilleure solution et pour terminer j'ai voulue m'avoir un autre corn pour avoir des petit corn morph (amel x caramel), mais bon je capote pas trop sur les colubrider sa bouge vite alors.... Bref je suis fuckée, lol.

Alors j'ai pensé qu'utiliser se poste pourrais m'aider dans mon choix.

Exclamation je suis plus serpent ou lézard? Serpent evidement

Exclamation Je veux un animal très calme ou ça ne me dérange pas
qu'il soit plus nerveux? CALME

Exclamation Par quel grosseur de reptiles suis-je intéressé? (Petit,
moyen, gros). moyen a gros, mais pas plus de 10 pieds par contre.

Exclamation Quel grosseur de terrarium suis-je près à lui offrire?
(Un petit acquarium, la grosseur d'un frigo, une pièce complette). Pour l'instant j'ai une trente gallon de prête. Je peux facilement m'arranger pour plus gros dans le futur.

Exclamation Combien d'argent suis-je près à mettre pour l'achetter?
(pensez dans votre budget que vous devrez lui fournir un habitat adapté).
l'habitat est déja la, je suis capable de mettre 500$ juste pour le snake ( mais si vous avez des idées moins couteuse vous gênez pas Wink )

Exclamation Je veux un reptile qui soit végétarien, insectivore,
carnivore? Je vais vous poser une colle: vegétarien tiens clown (stune joke la)

Exclamation Je veux un reptile terrestre ou arboricole? Terrestre de préférence

Exclamation Combien d'année je penses le garder? Le temps qu'il faut a moin d'une badluck.

Exclamation Quel montant suis-je près à débourser par année pour son
alimentation? Ben tant qu'a moi il pourrait manger un wapitie par mois que sa serait pas un probleme de lui payer (facon de parler biensur)

Pour terminer se poste et ajouter une petite précision je voudrais une espece de serpent un peu moins commune que pr corn snake et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rat snake pourrais être une option. ils sont parfois nerveux étant jeunes mais se calment en vieillissant. si tu aime les serpents tout blanc, il y a les texas rat leucistiques qui son très beau.

un hognose? super serpent assez spéciale qui reste relativement petit.

les pituophis sp. parcontre prend soins de choisir ton spécimen car sertains adultes qui n'ont pas été manipuler sont show off (débile à voire en passant)
mais avec un jeune spécimen que tu manipule de temps en temps ca se calme. donc c'est les bullsnake, pine snake (je met des photos du mien bientot), gopher snake. parcontre c'est sure que ça prend plus qu'un 30 gal.

les phytons tachetés? beau petit python qu'on voit pas souvent. pas cher en plus. encore la, choisis ton spécimen comme il faut. le best c'est d'en prendre un jeune.

les lampropeltis sp.

je continue à penser et si j'ai d'autres idées jles postes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les pythons, il y aurait peut-être aussi les IJCP. ça aussi ca prendrais plus qu'un 30gal, mais c'est les plus petits carpet qu'on trouve courament.
les jeunes sont souvent snappeux parcontre, mais si ça ne te dérange pas, ca devien de super serpents en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de très bons choix bombina !!!

J'ajouterais les African House; ça reste petit, c'est beau, ça coute pas cher, c'est super cool à manipuler (c'est constricteur, plusieurs spécimens ont tendance à se lover autour des doigts et/ou de la main et tu sens qu'il ont du ''torque'' ), ça mange généralement très bien, ça s'accouple bien.....

Un point négatif; c'est moins coloré que le corn.

Il peuvent être nerveux au début, mais une fois ce problème règlé, c'est vraiment un serpent idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jaya carpet est vraiment superbe je pense que j'ai un coup de coeur (c'est rare que j'ai pas un coup de coeur pour une serpent anyway, lol.) Vous en faite pas pour la taille du terra sa serrait que provisoire j'ai un meuble en bois ben vieux de 5 pieds et demi par 2 et demi de large et 3 et demi de haut. Ya des vitre coulissantes en verre devant me resterait juste a boucher le derrière du meuble avec du préfinie et ptt mettre un plexi dans le fond pour facilité le nettoyage et hop!

Pour les espèce j'aime pas trop les couleuvres, ben c pas que je les aime pas mais je préfère les serpent plus lent Razz Pour ce qui est de me faire mordre, sa me derange pas me suis fait mordre par pas mal de bibites deja Laughing

Continuez a me brainstormer sa je prend tout en note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma petite recherche et j,ai trouver les python woma (je parle pas de la phase de pr la) est-ce que sa serait un bon choix aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu paye un peu plus. si tu est prête à mettre le prix, c'est un bon choix.

pour ce qui est des coulubridae, manipule en des adultes si tu en a l'occasion. tu va voir, plusieurs spécimens sont très calmes!

pour les african house snake, il y a une phase, je crois que c'est des hypo. ils sont plutot orange/beige à la place de brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais y penser j'ai vue un beau BCI a vendre pas trop loin de chez moi, un male de 7 ans de 6 pieds il était très orange, mais je vais voir la. J'hésite un peu, j'habite un petit village de 600 personnes pis je pense être la seul a posséder des reptiles, pis j,aimerais pas trop attirer l'attention, j'ai peur qu'un boa sa attire effectivement l'attention surtout avec ce qu'on entends avec ceux ci dans les nouvelles...un homme étrangler par son boa, boa retrouvé dans une voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non.... Aiye !! C'est juste un boa ! Ne le sort pas de la maison et reste discrète cette fois lorsque tu arriveras avec !! Perso je t'aurais conseillé un ratier car je suis plutôt colubridé mais un beau BCI dans ton cas avec ce que tu écris et tu seras bien heureuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vous montre une tite photo de lui. Possible je vais aller le chercher samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'appeler c'est decider je passe le chercher samedi après midi Mr.Red C'est rassurant le gars m'a quasiment fait passé un questionnaire avant de me dire c'est beau je te le garde, sa prouve qu'il en prends soin au moin. Maudit que j'ai hate! je capote me sent comme un enfant de 5 ans a qui on viens de dire qu'il allait avoir une nouvelle bebelle Razz

Ca va me demander beaucoup de selfcontrole pour pas le manipuler la première semaine je pense, héhé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et tu nous posteras des photos de ton nouveau pensionnaire dans la section boa. Et n'hésite pas à poser tes questions s si tu en as car on a ici plusieurs habitué des boas sur le forum qui vont pouvoir t'aider avec plaisir si tu le demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Félicitation et tu nous posteras des photos de ton nouveau pensionnaire dans la section boa. Et n'hésite pas à poser tes questions s si tu en as car on a ici plusieurs habitué des boas sur le forum qui vont pouvoir t'aider avec plaisir si tu le demandes.


Oui c'est sur que ce petit bonhomme va passé un petite session photos, et je vais en poser une mnt mm une question tant qu'a y être.

Le vivarium que le gars vend avec le snake est fait maison 4X2X2, pour ce qui est de la taille du vivarium j'ai fais ma recherche et c pas mal correct. Mais il m'a dit qu'il est très lourd et que sa me prendrais un gros bras pour l'aider a le descendre, j'ai pas de gros bras a ma disposition (c'est plate a dire mes c sa Laughing ) Alors si eventuellement c'est trop lourd y aurait tu un probleme a le mettre dans un grand robbermaid? Au moins le temps que j'arrange mon meuble. Et même a long terme sa m'arrangerais, parce que mon autre meuble je pourrait pas le monter dans ma chambre a reptiles au deuxième. C'est pas qui soit au premier que sa me derange mais c'est que dans mes connaissances le monde au tout peur de sa pis je voudrais pas trop le mettre a la vue des invités.

Citation :
Jolie !!!

Belle acquisitions !!


Haha merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...