Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca 2010

BCC pas de branch

Messages recommandés

Salue, je recherche des reponses et je suis debutante . Jai un BCC puis je lui ne met pas de branch... Elle a 2 ans et mesure environ 6p.. De plus quand devrais-je lui construir une nouvelle terrarium ? silent

Tu devrais lui trouver un nouveau terrarium lorsqu'elle en aura de besoin, tout simplement. Présentement je te conseil de trouver un terrarium de 4'x2'x1'. Ton serpent est dans quoi présentement? As-tu des photos?

Les branches ça change rien que tu en est ou non. L'important est d'avoir les bonne condition de garde.

Phil

Elle est dans un terrarium.. Le plus gros que l'on peu acheter.. J'ai essayé de mettre une image mais je ne sais pas si ca la fonctionné

Voila une image ca c'est la premiere journée je croi jai enlevé les roche chaufante car on m'a dit que se n'était pas bon pui jai changé la lampe de place puis jai rajouté un gros bocale deau pour qu'elle puisse se baigner

À première vue je dirais que ton terrarium est encore de bonne taille pour ton serpent. Par contre, je changera de substrat pour du papier essuie, journal ou encore du carton. Plus économique, et tu sais tout de suite lorsque tu dois nettoyer le terrarium.

Pour tes température, un 30 degrés en tout temps est parfait.

Phil

Ouais c'est a ca environ je la garde mais dernierement il fait des 40C par chez moi donc je n'allume plus ca lampe car lautre jour quand jsuis arrivé du travaille son aquarium etait a 100F

Avec quoi vérifies-tu la température? Quel type de thermomètre?
As-tu aussi un tapis chauffant?

Oui j'ai un tapis chauffant du coté chaud puis jai 2 sorte de termo. J'était trop inquiete que un arête de fonctionner !
Un avec aiment puis lautre avec mercure.. Est-ce que c bon ?? Question puis les termo. son au millieu

• Créer...