jklh 0 Posté(e) le 30 août 2010 [i] bonjour je vais bientôt avoir un dragon barbu et j'ai lu qu'il fesait leur hibernation, mais est-ce que c'est obligatoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai lu que tu avais beaucoup de questions mais que tu les avais posées dans plusieurs posts différents...Ce serait plus simple de toutes les posées ici, dans ce post.Pour l'hibernation, non ce n'est pas obligatoire et c'est mieux de ne pas forcer la chose. Certains dragon vont le faire tout seul, et d'autre ne le feront pas (ou moins intensément). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 30 août 2010 mercien fait j'ai mit dans plusieurs poste différent pour être sur d'avoir toutes sorte de réponses et aussi pour être sur d'en avoir.Mais demain ou ce soir je ferait un poste avec toutes mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 30 août 2010 jklh a écrit:mercien fait j'ai mit dans plusieurs poste différent pour être sur d'avoir toutes sorte de réponses et aussi pour être sur d'en avoir.Mais demain ou ce soir je ferait un poste avec toutes mes questions.Tu devrais commencer à faire tes recherches par toi même et ensuite poser des questions spécifiques sur ce que tu veux éclaircir et approfondir. Car la tu pose plusieurs fois les mêmes questions.. qui sont des question de bases en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai fait mes recherche sur plusieurs sitemais après je pose juste des questions que j'ai pas nécessairement trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 31 août 2010 jklh a écrit:Parce que je vais m'acheter mon dragon ce soir et je voulais savoir comment on fait pour avoir un coin chaud et un coin froid dans un terrarium?jklh a écrit:pourriez-vous me dire qu'elle insecte je pourrais donner à mon dragon a part le grillon, quel légume et quels fruit. Je disais ça simplement parce que si tu as faite des recherches comme tu dis, les réponses à ces deux questions aurait été répondu très facilement.Mais, bon, vaux mieux tard que jamais. Bonne chance avec ton dragon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai réussi à trouver la réponse à ma deuxième questions, je viens de faire encore d'autre rechercher, mais je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma première question.Pourriez-vous m'aidez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je crois pas que C,est obligeatoire...si tu veux dautres info va sur www.reptipassion.webs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites